En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je sais bien qu'on est sur ECM mais là le méc d'adopte que j'ai embrassé hier qui me chauffe :hot:
Je dois pas avoir l'air très réceptive, étant donné qu'il peut plus envoyer de texto et que moi j'aime pas beaucoup parler de choses comme ça sur mon ordinateur (oui c'est comme ça).

On parle de se revoir. J'ai juste un peu peur en le revoyant sobre de me dire ":halp: mais pourquoi je l'ai embrassé qu'est-ce que j'ai fait ?" ou d'avoir envie de lui sauter dessus, comme hier, parce qu'il sent le sexe à environ 3 km et moi j'aime bien :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Han c'est de la torture, ma mère m'a donné un paquet à n'ouvrir que demain, du coup il est posé sur mon bureau et il me nargue... :goth:

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Dites, quelqu'un connait un lifehack pour lutter contre l'humidité d'un appart et accessoirement pour que le linge pue pas parce qu'il met quatre jours à sécher sans que ça coute un oeil en chauffage s'il vous plait ? parce que là, je craque un peu :bomb: !

(n'empêche que j'ai obtenu de la propriétaire qu'elle me change le matelas ! Un tout neuf ! Un matelas sain ! Joiiiiie :pedo:)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah et hier grande victoire pour ma timidité (ou mon asociabilité qui passe pour de la timidité :lol:)

Hier au bar il y avait un garçon physiquement parfait, mais vraiment, il était presque à côté de moi, alors je le regardais. Et puis nos regards se sont croisés, alors je lui ai dit salut, il m'a dit salut avec un grand sourire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, c'est tout, mais je suis fière de cet exploit.

Et j'ai discuté avec un russe-suédois de 31 ans pilote de frets dans l'armée et qui a participé 2 fois aux championnats du monde de boxe anglaise (comment ça il était aussi mythomane) (de toute façon nous aussi avec mes potes on s'est inventé des vies en lui parlant, parce que c'est vraiment un truc rigolo) qui nous a donc payé des verres à mes potes et à moi.
Voilà, c'était cool, j'aime bien sortir. :shifty:

Edit : et le Russe me donnait 22 ans, j'aime bien on me dit tout le temps que j'ai 22 ans, j'ai presque l'impression que c'est mon vrai âge (oui je suis bizarre et je dis pas des choses très fiables vu que ma tête est un peu embrumée)

Dernière édition :
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je viens d'un repas chez mes grand-parents. Avec LA photo (pour celles qui ont suivi). Et vous savez quoi ?

J'AI SURVÉCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

15 Juin 2013
183
192
0
Je viens de me rendre compte que la plupart de mes amis IRL sont des meufs :eh:

Sérieux je dois avoir deux ou trois amis mecs, et à part les membres de ma famille plus un ami proche à qui je parle régulièrement, je n'ai pas tellement d'hommes dans mon entourage. Je ne sais pas comment ça se fait.

Ça me perturbe :lol:

O

Orion.

Guest
Dimanche, il pleut, j'ai juste envie d'être calée avec l'homme parfait et l'écouter raconter n'importe quoi :lunette:

Mais ça se fera pas parce que je dois aller au boulot PUTAIN.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes