ladylynch;4388740 a dit :hilly;4388734 a dit :
SUD OUEST POWA je veux une photo du résultat. Et sinon c'était compliqué à faire ? ^^
supa-monkey;4388724 a dit :barnabe-;4388701 a dit :supa-monkey;4388682 a dit :FloBer quitte Suricate, je suis toute
Noooon. Mais pourquoi ?
Il va continuer ses projets de son côté je crois
Je respecte, si ils font ça c'est qu'il y a de bonnes raisons, mais FloBer quoi
J'ai l'impression que c'est à peu près pareil pour les autres manifs féministes même si le petit nombre accentue ce phénomène.epee;4388735 a dit :Je soulevais surtout le fait que le mouvement ne soit pas populaire du tout, et j'entends populaire dans le sens "qui rassemble les femmes de tous les âges et de toutes les origines sociales", comme le font les manifs en général.
hilly;4388750 a dit :ladylynch;4388740 a dit :hilly;4388734 a dit :
SUD OUEST POWA je veux une photo du résultat. Et sinon c'était compliqué à faire ? ^^
C'est surtout long. Et c'est la première fois que je le fait donc je vais voir si j'y arrive bien.
Mais est ce que le féminisme a vocation à être populaire?epee;4388771 a dit :Mais justement, pour rendre une idéologie populaire, est-ce qu'il ne faut pas ouvrir le mouvement lui-même ?
Enfin j'imagine à peine ce qu'une personne âgée ou une femme musulmane voilée peut penser en voyant passer le cortège quoi c'est quand même hyper clivant.