H
hybriss
Guest
Ce moment ultime où le mec sur lequel j'ai bavé la moitié de mon adolescence met j'aime sur ma nouvelle photo de profil Fb !
Je pensais plus populaire dans le sens démago à dire ou faire ce que es gens attendent de nous et du féminisme en général.epee;4388807 a dit :Euh ben j'espère bien, parce que si c'est pour rester en huis clos sur tumblr et s'auto-congratuler, c'est assez lamentable
epee;4388807 a dit :inharana;4388803 a dit :Mais est ce que le féminisme a vocation à être populaire?epee;4388771 a dit :Mais justement, pour rendre une idéologie populaire, est-ce qu'il ne faut pas ouvrir le mouvement lui-même ?
Enfin j'imagine à peine ce qu'une personne âgée ou une femme musulmane voilée peut penser en voyant passer le cortège quoi c'est quand même hyper clivant.
Euh ben j'espère bien, parce que si c'est pour rester en huis clos sur tumblr et s'auto-congratuler, c'est assez lamentable
ladylynch;4388777 a dit :hilly;4388750 a dit :ladylynch;4388740 a dit :hilly;4388734 a dit :
SUD OUEST POWA je veux une photo du résultat. Et sinon c'était compliqué à faire ? ^^
C'est surtout long. Et c'est la première fois que je le fait donc je vais voir si j'y arrive bien.
Je viens de voir que tu as un compte sens critique je t'ai ajouté, je suis cine_mode