), et le thème (comme ce sera le 2 novembre), c'est "Santa Muerte" !

mrabel;4395006 a dit :@hawley mais en vrai je stresse absolument pas, j'ai tellement de point d'avance que si j'avais 1/20 en philo, j'aurais pas de points de retard muahahaha. En fait, elle m'irrite c'est tout :3
@nettle respect.

)
(Tu peux m'envoyer un mug de pate, stp?
)
Tu vas faire tout un maquillage comme ça ? Tu nous mettras une photo ?
Notre cerveau nous torture des fois.marykat;4395001 a dit :Je compatis TOTALEMENT. Je pense qu'ils ont peur qu'on oublie qu'on a le bac en fin d'année. Pas un cours sans qu'ils en parlent. Tous. LA BLA-GUE.

hawley;4395022 a dit :@clafoutis-Tu vas faire tout un maquillage comme ça ? Tu nous mettras une photo ?
Mais je vous montrerai ! 
(Il y a de grandes chances que le snickers entier vienne avec, mais ça, c'est le risque à prendre en tentant
).hawley;4395022 a dit :@nettle 1/160 ?!![]()
Notre cerveau nous torture des fois.
Non mais en plus dans mon rêve, après je ravalais mes larmes, et je retournais voir le prof, en lui disant que ma note ne correspondait pas à mon travail, que ma copie valait quand même plus que ça, et il enfonçait le clou en criant "NON ! C'est NUL ! Rien n'est bon, on ne peut rien garder, vous avez fait un HORS SUJET TOTAL !"
)Haha! Un mug de pâte! Un!remembrance;4395020 a dit :@ivy-is Me semble pas que la cuisson retire des calories, donc non, c'est pas abusé, c'est comme s'il était cuit, sauf qu'il l'est pas.(Tu peux m'envoyer un mug de pate, stp?
)