pyzama;4406990 a dit :Dans exactement 40 minutes, c'est rencontre par chez nouuuuusAvec notamment @kostia @lenjomineuse et @Calliopée. ça va être cooooool
![]()
Gépeur lol

pyzama;4406990 a dit :Dans exactement 40 minutes, c'est rencontre par chez nouuuuusAvec notamment @kostia @lenjomineuse et @Calliopée. ça va être cooooool
![]()

heliophilia;4406996 a dit :novo-york;4406966 a dit :Le café me rend malade, j'en bois pas. Et j'ai pas bu de thé depuis 3 jours …
J'ai l'impression de tous mes muscles se contractent sans que je leur demande. Au niveau des fesses, c'est très étrange …
Je n'ai qu'une solution: va sur doctissimo(comment ça mes conseils sont pourris?!
)
breshke;4407002 a dit :J'ai eu une inspiration divine -- ce soir je vais me faire des... CROQUE MONSIEUR
Avec du Saint-Nectaire AU DESSUS que même le four il va le faire légèrement gratiner
Avec de la salade verte et ma super sauce vinaigrette que j'aime et un grand verre de perrier.
Alleeeez, du coup je file faire des cooooourses![]()

breshke;4407015 a dit :nettle;4407009 a dit :breshke;4407002 a dit :J'ai eu une inspiration divine -- ce soir je vais me faire des... CROQUE MONSIEUR
Avec du Saint-Nectaire AU DESSUS que même le four il va le faire légèrement gratiner
Avec de la salade verte et ma super sauce vinaigrette que j'aime et un grand verre de perrier.
Alleeeez, du coup je file faire des cooooourses![]()
Tu m'invite ?![]()
D'accourd, mais je t'attendrai pas pour commencer. Tu m'en veux pas ?![]()

C'est vrai c'est pas comme si ça faisait 4 ans que je me tapais absolument tous mes trajets en vélo, j'abuse, vraiment, je suis si fainéante !
)
.