B
boreale-2
Guest
Bon maintenant que j'ai posté mon premier message depuis des jours je peux me lêcher 
Mon british me manque !
Ça fait deux semaines qu'il est parti, et on se parle tous les jours c'est très bizarre
Parce que on s'entend vraiment bien, mais finalement on ne se connait que depuis 3 semaines (et la première on vivait ensemble), que je lui parle tous les jours alors que son petit frère (que j'adore au passage
) ne lui a pas parlé depuis qu'il est parti, mais que moi si 
En tout cas il sort tous les soirs à son université (normal on peut dire), il va surement coucher avec plusieurs filles pendant ces deux mois, mais ça je m'en fous, je veux juste pas qu'il trouve une fille plus intéressante que moi c'est tout ce que je demande

Mon british me manque !
Ça fait deux semaines qu'il est parti, et on se parle tous les jours c'est très bizarre
Parce que on s'entend vraiment bien, mais finalement on ne se connait que depuis 3 semaines (et la première on vivait ensemble), que je lui parle tous les jours alors que son petit frère (que j'adore au passage
) ne lui a pas parlé depuis qu'il est parti, mais que moi si 
En tout cas il sort tous les soirs à son université (normal on peut dire), il va surement coucher avec plusieurs filles pendant ces deux mois, mais ça je m'en fous, je veux juste pas qu'il trouve une fille plus intéressante que moi c'est tout ce que je demande

? Enfin, c'est pas ça un troll, je trouve ça quand-même bien exagéré et fort direct de donner des avertissements dès que quelqu'un va à l'encontre de "l'ambiance générale"
C'était juste mon ressenti à l'instant - il fallait que ça sorte.
Ils demandent un certain respect, une remise à plat et que ça reparte sur de meilleures bases comme l'a dit @Hawley A chacun de faire en sorte que ça fonctionne.

)
J'étais motivé à me les couper bien plus courts que d'habitude, mais quand il m'a dit "bon là je coupe bien 10cm facile" en donnant son premier coup de ciseaux, je me suis "God, what have I done". Et en faite j'aime bien, je suis contente.