En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Y a plein de trucs débiles dans ma vie. Par exemple, quand je traverse la rue un peu vite sans passer sur un passage piéton, j'aime bien dire "je me jette comme une mouette", et je crois que les deux seules raisons pour lesquelles je dis ça, c'est la rime en -ette, et le fait que les mouette, je trouve ça drôle.

[img=500x334]http://www.freemages.fr/album/bretagne/mouette_de_pres.jpg[/img]


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas pourquoi je raconte ça, si ce n'est que j'ai pas encore dîné et je perds un peu la boule :cretin:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je veux pas dire mais ça fait deux semaines que j'ai @mirmotton en première place, dans mes suggestions d'amis Facebook. Ca fait bizarre et surtout, je ne comprends pas trop pourquoi. :halp:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
mirmotton;4421113 a dit :
jones;4421098 a dit :
Je veux pas dire mais ça fait deux semaines que j'ai @mirmotton en première place, dans mes suggestions d'amis Facebook. Ca fait bizarre et surtout, je ne comprends pas trop pourquoi. :halp:

Parce que ma photo de profil est géniale :winky:
Je ne vois que ça :yawn:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
shield;4421088 a dit :
Y a plein de trucs débiles dans ma vie. Par exemple, quand je traverse la rue un peu vite sans passer sur un passage piéton, j'aime bien dire "je me jette comme une mouette", et je crois que les deux seules raisons pour lesquelles je dis ça, c'est la rime en -ette, et le fait que les mouette, je trouve ça drôle.

[img=500x334]http://www.freemages.fr/album/bretagne/mouette_de_pres.jpg[/img]


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas pourquoi je raconte ça, si ce n'est que j'ai pas encore dîné et je perds un peu la boule :cretin:
Est-ce que tu pourrais faire des posts moins intellectuels stp parce que j'arrive pas à te suivre.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ma soeur a cassé avec son copain :tears:

Ca me rend triste parce que j'adorais ce mec. Il était adorable, comme un grand frère pour moi. Et je ne sais pas encore exactement ce qu'il s'est passé mais j'ai peur qu'elle le prenne mal si je reste en contact avec lui...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai envie de le voir, c'est nul :goth: 

Lundi il a même pas répondu à mon message. Bon, certes, c'était pour savoir si il avait trouvé l'endroit où il devait aller. Mais quand même ! 
Du coup j'ose pas renvoyer quoi que ce soit :sad: 
Je sais pas, si t'as l'occas de parler avec quelqu'un que t'aimes bien, tu lui réponds nan ? T'es intéressé, etc. Tu te dis pas "oh, plus tard". Enfin pas quand c'est quelqu'un qui te plait. Au contraire, tu saisis l'occasion. 
Et là non :goth: 

Surtout que quand je lui ai dit au revoir lundi, il m'a dit "cette fois c'est toi qui envoies un message pour dire quand on se voit hein". 

Ouais c'est ça :goth:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Les mômes sont couchés. Je mange en attendant de me remettre à mes cours et donc là je me dis "Waaah je suis payée pour glandouiller sur ECM *rire démoniaque* attends je regarde l'heure qu'il est j'ai déjà gagné 8 euros."

Wahou! :lol:
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
gaeguri;4421105 a dit :
Sinon, les reconstitutions dans les reportages, surtout historiques, c'est pas genre le truc le plus ridicule au monde ?

C'est ridicule! Mais bizarrement, je trouve ça assez fascinant, en général les acteurs sont tellement à fond dedans :lol:

@Soeur Tinstep :yawn:
A la base j'avais juste envie de poster une photo de mouette, mais j'ai eu peur que ça passe pour de la moquerie ou je ne sais quoi, enfin que ça soit bizarre quoi, donc je me suis sentie obligée de donner un contexte :shifty:
D'habitude on part du texte à l'image, ça change, non? Non? :ninja:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Punaise, il faut que j'aille prendre une douche avec lavage de cheveux... Je supporte de moins en moins le contact des cheveux mouillés dans le dos. C'est décidé, je vais m'en faire couper au moins dix cm, le must serait le double. Ou le triple, mais ça risque de faire trop d'un coup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes