En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
geek-i;4442580 a dit :
bienvenu dans le club très privé alors :cretin:
Alors, ça c'est bien passé????

Sinon, j'ai pensé la même chose que @theodelinde depuis que je t'ai vu tout à l'heure :yawn:
Mais le change pas, ça me fait bien rire à chaque fois que je le voie perso :lunette:

Non je le garde :zizi:

Eh bah, bon sang, on la sent passée l'aiguille !
Ca picote encore un peu mais tout va bien, je suis plutôt fière de moi !
Du coup je voulais une barre droit mais elle m'a posé un fer à cheval, il n'y avait que ça comme prothèse !
Alors je changerai dans 2 ou 3 mois !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Pourquoi diable est-ce que j'ai été voir Prisoners alors que je savais que j'allais faire une veille de nuit en foyer juste après :confused: Je flippe maintenant :mur:
Bon c'est pas grave parce que le film est vraiment transcendant, et que Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal sont toujours aussi magnifiques :rolleyes:

EDIT : Olalala mais au secours, y'a plusieurs sèche-linge et plusieurs machines à laver en marche et y'en a une qui fait un boucan effroyable, et j'ai été voir, elle tremble de partout on dirait qu'elle va exploser :eek: Je ne pensais pas dire ça un jour mais cette machine me fait froid dans le dos.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
seadrop;4442603 a dit :
Gros dilemme !

Y'a une araignée au dessus de mon lit sur le plafond (petite heureeeeeusement) est ce que je l'éclate avec une tapette à mouche, et risque de la faire tomber dans mon lit... ou je la laisse la et je vais flipper si elle disparait ?!

:goth:
Déplace ton lit, éclate-là, et elle tombera sur le sol. Replace ton lit, et tu pourras dormir tranquillement :chat:

5 Mars 2013
1 145
391
424
minuscule;4442589 a dit :
geek-i;4442580 a dit :
bienvenu dans le club très privé alors :cretin:
Alors, ça c'est bien passé????

Sinon, j'ai pensé la même chose que @theodelinde depuis que je t'ai vu tout à l'heure :yawn:
Mais le change pas, ça me fait bien rire à chaque fois que je le voie perso :lunette:

Non je le garde :zizi:

Eh bah, bon sang, on la sent passée l'aiguille !
Ca picote encore un peu mais tout va bien, je suis plutôt fière de moi !
Du coup je voulais une barre droit mais elle m'a posé un fer à cheval, il n'y avait que ça comme prothèse !
Alors je changerai dans 2 ou 3 mois !
yeeeeeeeeh:pedo:

je devais avoir pareil(fer ou anneaux, au choix) au final il y a eu un léger soucis, et elle a finalement trouvé un barbell(banane d'arcade)(enfin, j'ai pas trop compris, mais il y a eu un soucis et elle a du prendre plus petit quoi ^^)
j'ai commandé un piercing super mignon, mais ils ont eu un soucis de stock, j’attends toujours :gonk:

dernier conseil(super logique): ne dors pas dessus :cretin:
Si tu as une petite question, n'hésite pas, mais pour le plus technique, demande au pierceur :v:

c'est débile, mais d'avoir papoté un peu m'a fait du bien :red:

Allez, bonne nuit les.... Krema :lunette:(j'avais pas d'idée et j'avais le paquet sous les yeux)

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je n'arrive pas à dormir et ce à cause en partie, du coin boudoir (kikoo je suis en manque :non: ) et surtout à cause de la super soirée à laquelle je vais participer après-demain ! ( so exciting ! )
Je sais, je suis pitoyable :goth:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
selavy;4442664 a dit :
rebecco;4442653 a dit :
Je n'arrive pas à dormir et ce à cause en partie, du coin boudoir (kikoo je suis en manque :non: ) et surtout à cause de la super soirée à laquelle je vais participer après-demain ! ( so exciting ! )
Je sais, je suis pitoyable :goth:

T'es belge si mes souvenirs sont bons, non ? Du coup, tu vas à une soirée à la capitale? Ou genre il va y avoir "PARTIR UN JOUUUUUUUR SANS RETOUUUUR" comme musique ou pas ? :shifty:

Noooo, une pote m'a invité chez elle, on sera entre amis, peut-être maximum 20-25 personnes ! Mais ça va être koulos quand même ! :dowant:

( waw tu t'es souvenue que j'étais belge :oo: )

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Non mais ils savent plus quoi inventer chez Asos pour leurs collants :lol: :lol:

Le pire c'est que j'aime bien :silenced: Mais j'ai pris la bonne résolution de faire attention à mon fric donc non :goth: Je vais tenir bon :goth: (et je sais, on peut faire exactement la même chose avec un feutre et un vrai pansement, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver le concept marrant).

Oh et puis c'est pas possible aussi ce boulot là, à traîner sur internet toute la nuit en attendant que le temps passe je suis tentée de dilapider instantanément l'argent que je suis en train de gagner :lol:

Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je ne suis pas intégrée dans le groupe des gens "cool" de ma promos (enfin d'apparence, hein:lol:). Mais je m'en fou, je suis tellement bien comme ça,:jv: j'adore mes nouvelles copines <3.

Journée pharmaco, et mon pharmacaca :shifty: de copain vient dormir à la maison.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mercredi::rockon:
Corriger 1/2 paquet de copies ce matin (et l'autre 1/2 ce soir)
Médiathèque
Lire un ouvrage
Etendre le linge
+acheter des cartouches imprimante

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes