Assied-toi faut qu'jte parle! J'ai passé ma journée dans l'maaaaal.seadrop;4442493 a dit :mavala;4442480 a dit :blue-jasmine;4442465 a dit :mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
Donne moi ton corps, baby, ton coeur baby..
(de mémoire, attention!)
seadrop;4442469 a dit :mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
Rien que de lire son nom je l'ai dans la tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis passée à Tragédie![]()
Y' plus qu'a enchainer par un petit Diams featuring Vitaa
Mêêêêêêêêêêêêl
binjoo;4442497 a dit :mavala;4442480 a dit :blue-jasmine;4442465 a dit :mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
(de mémoire, attention!)
Je veux que tu danses sexy pour moiiiii![]()
blue-jasmine;4442498 a dit :Assied-toi faut qu'jte parle! J'ai passé ma journée dans l'maaaaal.seadrop;4442493 a dit :mavala;4442480 a dit :blue-jasmine;4442465 a dit :mavala;4442461 a dit :J'écoute du K-Maro![]()
(de mémoire, attention!)
Y' plus qu'a enchainer par un petit Diams featuring Vitaa
Mêêêêêêêêêêêêl
pyzama;4442488 a dit :Alors perso, je les ai enfouis, très très très profond dans mon esprit. Et ça ressortira jamais tellement c'est trop loin. Et pour mon bienrebecco;4442460 a dit :Ça vous est déja arrivé de repenser à TOUTES les p*tins de conneries que vous avez dites/faites pendant que vous étiez bourrées ?![]()
![]()
akhaten;4442485 a dit :rebecco;4442460 a dit :Ça vous est déja arrivé de repenser à TOUTES les p*tins de conneries que vous avez dites/faites pendant que vous étiez bourrées ?
[...]
Je fais gaffe avec l'alcool parce que ça me rend malade, donc j'ai pas trop de souvenirs de bourrée. Par contre, mon cerveau adore me rappeler des moments de honte random, et s'ils se sont passés quand j'avais 8 ans, c'est encore mieux. De préférence le soir quand j'essaye de dormir.
"Heyyy Akhaten, ici ton cerveau. Tu essayes de dormir ? Tu as une présentation importante demain matin et tu es en train de calculer que vu que la dernière fois que tu as checké ton portable il était 2h08, et que depuis il a dû s'écouler une trentaine de minutes, il te reste exactement 3h52 de sommeil si tu t'endors là maintenant tout de suite, ce qui bien sûr n'arrivera pas ? Ça tombe bien, je me demandais si tu te rappelais de cette fois, quand tu avais 13 ans et que la prof t'a demandé devant toute la classe pourquoi tu n'arrêtais pas de te retourner vers Fred, dont tu étais secrètement amoureuse... Non ? Bah maintenant oui, gnihihi !"
![]()
ezale;4442496 a dit :Je me sens seule ce soir y a personne qui me parle
(voilà c'était la minute attention whore)