En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia :hello: T'es dingue de bosser sur ta philo à cette heure-là, à ta place je me serai déjà endormie :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
seadrop;4442531 a dit :
J'ai une question existentielle.

J'en vois beaucoup avec comme signature "mélange instable" c'est une secte ou une seule et même personne qui change d'identité chaque jour ? :lunette:

J'essaye de retenir le plus de pseudos possible mais ça m'aide pas ! :winky:

____

@mavala

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand tu choisis ton statut, tu peux écrire ce que tu veux ou choisir l'une des propositions, parmi lesquelles il y aaaa... (suspense) (roulement de tambour)... Mélange instable :cretin:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
seadrop;4442531 a dit :

J'en vois beaucoup avec comme signature "mélange instable" c'est une secte ou une seule et même personne qui change d'identité chaque jour ? :lunette:
:lunette: La phrase qui se trouve sous l'avatar ( pour moi c'est "Bisounours de service") s'appelle un statut; En dessous du message c'est la signature.
"Mélange instable" est un statut proposé par le forum site, donc c'est logique qu'il y en ai plein. ;)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
seadrop;4442531 a dit :

J'essaye de retenir le plus de pseudos possible mais ça m'aide pas ! :winky:

____
C'est un des statuts prédéfinis parmi lesquels on peut choisir si on ne veut pas en écrire un soi-même!

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
rebecco;4442460 a dit :
Ça vous est déja arrivé de repenser à TOUTES les p*tins de conneries que vous avez dites/faites pendant que vous étiez bourrées ? Parce que ce soir, mon bête cerveau a décidé de m'humilier encore et encore en me repassant les pires moments de solitudes d'une fille paumée ayant bu une bière de trop. Et c'est pas drôle. Pas drôle du tout :goth:.
Moi ça me dérange pas, mais c'est vrai que j'en ai fait beaucoup. Des choses aussi drôles que débiles voir même méchante.

En passant par me foutre à poil et courir autour d'une place, à engueuler un pote pour une connerie (je voulais pas faire le ménage parce que j'étais ronde alors je l'ai incendié), les gamelles des mes vingt ans. Ca me fait toujours rire moi et mes potes aussi quand on en reparle.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
pyzama;4442541 a dit :
gilda;4442523 a dit :
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici...
Ma vie a beaucoup changé depuis..

Ca me faisait du bien de m'exprimer ici, je vais essayer de revenir plus souvent.

Si il y en a que j'ai connues qui sont encore là, :hello:
Mais euuuh, ça fait que 2 - 3 mois non ? c'est pas "longtemps" ça ! J'ai l'impression d'être méga vieille ici à te lire ! :yawn:

Et :hello:

Oui c'est vrai ca fait pas très longtemps, mais tellement de choses ont changé depuis que j'ai l'impression que c'était il y a une éternité !!

:fleur:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ca me tue que mon père soit aussi présent pour moi, il veut m'accompagner partout même si je peux y aller sans lui, quitte à prendre des jours de repos alors qu'il a carrément pas à le faire, ça m'énerve qu'il me fasse pas confiance et qu'il ait peur que je me fasse un truc sérieux :goth:

5 Mars 2013
1 145
391
424
minuscule;4442565 a dit :
theodelinde;4441621 a dit :
Sinon rien à voir mais @Minuscule   ton avatar me perturbe! Quand je l'aperçois en scrollant ou en ouvrant une page, j'ai chaque fois l'impression de voir une bite rouge... Désolée! :shifty:  :lol:

Effectivement je n'avais pas remarqué :facepalm:

@Geek-i je l'ai fais :cheer:
bienvenu dans le club très privé alors :cretin:
Alors, ça c'est bien passé????

Sinon, j'ai pensé la même chose que @theodelinde depuis que je t'ai vu tout à l'heure :yawn:
Mais le change pas, ça me fait bien rire à chaque fois que je le voie perso :lunette:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Finalement j'ai passé la soirée au téléphone avec une copine <3 (moi qui déteste téléphoner!)

Par contre les antibios me font super mal au ventre :tears:

I

Ink

Guest
Je m'ennuie tellement que j'ai pris ma perruque et je l'ai un peu coloriée. Et depuis, je m'amuse à faire croire à certaines personnes que, sur un coup de tête, je me suis faite toute blonde avec la frange rose/mauve/bleue :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes