seadrop;4442531 a dit :J'ai une question existentielle.
J'en vois beaucoup avec comme signature "mélange instable" c'est une secte ou une seule et même personne qui change d'identité chaque jour ?
J'essaye de retenir le plus de pseudos possible mais ça m'aide pas !
____
@mavala
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
seadrop;4442531 a dit :J'ai une question existentielle.
J'en vois beaucoup avec comme signature "mélange instable" c'est une secte ou une seule et même personne qui change d'identité chaque jour ?![]()
C'est un des statuts prédéfinis parmi lesquels on peut choisir si on ne veut pas en écrire un soi-même!seadrop;4442531 a dit :J'ai une question existentielle.
J'en vois beaucoup avec comme signature "mélange instable" c'est une secte ou une seule et même personne qui change d'identité chaque jour ?
J'essaye de retenir le plus de pseudos possible mais ça m'aide pas !
____
Moi ça me dérange pas, mais c'est vrai que j'en ai fait beaucoup. Des choses aussi drôles que débiles voir même méchante.rebecco;4442460 a dit :Ça vous est déja arrivé de repenser à TOUTES les p*tins de conneries que vous avez dites/faites pendant que vous étiez bourrées ? Parce que ce soir, mon bête cerveau a décidé de m'humilier encore et encore en me repassant les pires moments de solitudes d'une fille paumée ayant bu une bière de trop. Et c'est pas drôle. Pas drôle du tout.
pyzama;4442541 a dit :Mais euuuh, ça fait que 2 - 3 mois non ? c'est pas "longtemps" ça ! J'ai l'impression d'être méga vieille ici à te lire !gilda;4442523 a dit :Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici...
Ma vie a beaucoup changé depuis..
Ca me faisait du bien de m'exprimer ici, je vais essayer de revenir plus souvent.
Si il y en a que j'ai connues qui sont encore là,![]()
Et![]()
theodelinde;4441621 a dit :Sinon rien à voir mais @Minuscule ton avatar me perturbe! Quand je l'aperçois en scrollant ou en ouvrant une page, j'ai chaque fois l'impression de voir une bite rouge... Désolée!![]()
![]()
bienvenu dans le club très privé alorsminuscule;4442565 a dit :theodelinde;4441621 a dit :Sinon rien à voir mais @Minuscule ton avatar me perturbe! Quand je l'aperçois en scrollant ou en ouvrant une page, j'ai chaque fois l'impression de voir une bite rouge... Désolée!![]()
![]()
Effectivement je n'avais pas remarqué
@Geek-i je l'ai fais![]()