BONJOUR !
J'ai l'impression que je ne suis pas passée depuis des siècles, j'espère que tout va bien.
J'ai l'impression que je ne suis pas passée depuis des siècles, j'espère que tout va bien.
albert;4445209 a dit :Dîtes, est ce que vous connaissez un site internet ou je pourrais acheter agenda 1j/page pas cher et beau pour 2014 ?
Pas de moi en tout cas !acathe;4445211 a dit :Deux candidatures de faire aujourd'hui!
Allez j'y retourne, j'en ai deux autres à faire!
(D'où vient cette motivation??! )
chimeria;4445220 a dit :Pas de moi en tout cas !acathe;4445211 a dit :Deux candidatures de faire aujourd'hui!
Profite de ta motivation .
Tu es une super woman avoue !acathe;4445246 a dit :chimeria;4445220 a dit :Pas de moi en tout cas !acathe;4445211 a dit :Deux candidatures de faire aujourd'hui!
J'en ai fait une troisième!!
Je crois que c'est la joie d'avoir réussi à en faire deux qui me motive en mode "plus rien ne peut m'arrêter!".
Courage il faut se lancer, et après la motivation vient, et même la confiance en soi, ce qui est loiiiin d'être négligeable pour ce genre de travail!
chimeria;4445247 a dit :Tu es une super woman avoue !acathe;4445246 a dit :chimeria;4445220 a dit :Pas de moi en tout cas !acathe;4445211 a dit :Deux candidatures de faire aujourd'hui!
J'en ai fait une troisième!!
Je crois que c'est la joie d'avoir réussi à en faire deux qui me motive en mode "plus rien ne peut m'arrêter!".
Courage il faut se lancer, et après la motivation vient, et même la confiance en soi, ce qui est loiiiin d'être négligeable pour ce genre de travail!