Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai écouté une émission sur france inter cet après midi. Après des semaines de moral à zéro et pas mal de mois à me poser des tas de questions j'ai enfin réussi à mettre des mots sur ce qui n'allait pas et... bordel ça fait un bien fou!
Je suis une loque depuis que je suis en vacances, mais une loque forcée. Là, j'ai foiré ma dernière candidature de stage parce que je suis trop fatiguée d'être une loque et d'en avoir envoyé 5 déjà. (Il faut aussi dire que j'ai mal à l'œil droit et un mal de crâne un peu dégueu'.)
Je suis dans la merde pour mon stage.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses