Un mec qui m'a pécho avant que je sois avec mon copain n'arrêtais pas de vouloir me voir quand il était de passage dans ma ville. Et toujours en tête à tête
Je n'osais pas refuser parce qu'il m'appelle de temps en temps et il est tout gentil. Là il voulait qu'on aille visiter des souterrains, je sais pas pourquoi, ça m'inquiétait d'y aller toute seule avec lui... Je savais pas quoi faire, j'ai finalement décidé de lui dire que mon copain avait appris et faisait la gueule pour ça. C'est complétement faux mais... L'excuse a marché ! Enfin, il m'a cru. Après il était furieux, il m'a demandé ce qui se passerait si il faisait une dépression à cause de ça
Il a même écrit sur son facebook qu'il avait envie de partir loin. Je trouve ça ridicule : quand on avait couché ensemble il refusait de m'embrasser, il me disait que je devais me trouver quelqu'un dans ma ville... Ben c'est ce que j'ai fait, c'est plus la peine de revenir maintenant !
Bon en tout cas je suis bien contente : j'en suis débarrassée. Il ne me parle plus et il me sollicitera plus pour ses rendez-vous creepy. Je suis libérée !