En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Utopie. : aoutch, j'en connais un qui va avoir le droit à des représailles !

Bon sinon je pense que demain je vais, pour la première fois, prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, pour une épilation des aisselles et du maillot. J'ai bien envie d'essayer, et j'en ai marre de mes poils qui repoussent rapidement et drus, et en plus je suis hyper douillette avec l'épilation à la cire, donc j'y arrive jamais complétement :sweatdrop:

Si jamais c'est une bonne expérience pour moi, il est fort possible que je prenne un abonnement chez genre body minute où ça peut devenir rentable si on y va assez régulièrement :d

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
aoven;4449652 a dit :
@Binjoo  , je suis déjà allée chez le dentiste en urgence il y a pas longtemps, ça allait mieux mais ça recommence. :goth: Donc oui, je pense que je vais devoir faire quelque chose rapidement si ça ne s'améliore pas dans les jours qui viennent. :erf:

Au moins ça m'a coupé toute envie de grignoter. :lol:
Tu vas devoir te les faire enlever? T'as déjà fait ta radio ou pas?

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai appelée ma maman tout à l'heure pour lui annoncer que j'avais trouvé un stage. Ça m'a fait trop du bien d'en parler avec elle, j'étais contente mais en entendant combien elle était contente je l'étais encore plus :free:

B

boreale-2

Guest
Hier j'ai acheté un petit poster map monde à Waterstone's (c'est un papier cadeau à la base donc 3£ le truc, la bonne affaire :d), et je l'ai accroché sur le mur de mon bureau, avec d'autres cartes que j'avais dans mon appart à Paris, et des photos aussi :jv: J'aime trop, je me sens de plus en plus chez moi ici :cupidon:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'étais sensée bosser pour mon stage ce week end parce que je suis vraiment en retard sur mon boulot... Le week end se termine, je n'ai rien foutu, et là je regarde Breaking Bad :cretin:

M

Mandatine.

Guest
Avec mon huile de coco sur les cheveux, vaut mieux que je mette une serviette sur mon oreiller pour pas le tacher... mais ça me saoule je vais mal dormir ça va me stresser toute la nuit :bomb:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
mandatine;4449682 a dit :
Avec mon huile de coco sur les cheveux, vaut mieux que je mette une serviette sur mon oreiller pour pas le tacher... mais ça me saoule je vais mal dormir ça va me stresser toute la nuit :bomb:
Moi je mets carrément une charlotte de douche, ça tient bien toute la nuit ! (mais j'ai l'air con aussi :lol:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites, c'est normal que les mentions "J'aime" aient disparues des profils FB de tout le monde :eh: ? J'aimerais bien les voir réapparaître sur ma page mais je vois pas bien comment (elles sont déjà cochées dans ma gestion de sections).

Ca vous fait ça aussi ?

20 Octobre 2013
0
117
0
J'ai été voir Snowpiercer avec mon copain et notre meilleur pote, j'en avais pas du tout entendu parler et franchement c'est une très bonne surprise !

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je crois que j'ai jamais été aussi tenté de laisser un commentaire négatif sur covoiturage.fr :bomb:...

J'arrive au lieu de RDV, je l'appelle. Il me dit "J'aurai 10-15min de retard". Il est arrivé avec plus d'une demi heure de retard sans excuse ni remerciement pour l'avoir attendu. Son train avait du retard ce que je peut comprendre mais dans ce cas vu qu'il savait qu'il allait pas être à l'heure, il aurait pu prévenir et demander si ça nous gênait de l'attendre 30 min.  Il est venu avec une valise énorme alors que sur mon annonce il y avait précisé "petit bagage uniquement". Après à mi chemin, on fait une pause. Monsieur se casse et nous fait poireauter 10 min de plus que prévu... Non mais je sais pas... C'est moi ou ça se fait vraiment pas?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes