En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
C'est toujours le soir tard, alors que je dois dormir parce que je me lève pour aller en cours le lendemain, que je me sens en super forme et que j'ai envie de faire milles choses sauf dormir. Pratique :cyclope:

Du coup je vais faire la liste de ce que j'ai à faire demain, parce que je suis une femme organisée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:drama:

Dernière modification par un modérateur :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je suis trop nouille, j'ose pas aller dormir car un gars m'a fait chier ce soir sur FB suite à une sale histoire qui s'est passée il y a quelques temps; du coup il s'est énervé car je ne lui répondais pas (pourtant je l'avais viré de mes amis et je lui avait bien dit que je ne voulais plus jamais avoir de contact avec lui, et je n'ai jamais répondu à ses SMS / appels).

Du coup je sens que je vais mal dormir, j'ai un peu envie de vomir. Ca m'a rappelé plein de mauvaises choses et j'ai peur qu'il fasse la même chose avec mon mec, que ça foute la merde encore plus. Je suis pas violente mais je veux juste qu'il sorte de nos vie, à tout prix! J'hésite à le lui dire clairement à nouveau, pourtant je m'étais jurée de ne plus jamais lui adresser la parole. Mais là j'aimerais juste qu'il se taise.

3 Octobre 2013
546
238
294
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense trop, je me retourne 10 000 questions dans ma tête et n'y trouve aucune réponse :sad:

G

Galaxie.

Guest
Rhaa... je ne trouverais jamais de métier/secteur/orientation qui me plait.
J'en ai marre de ce que je fais.

J'ai 25 ans dans un mois, et je vais avoir une vie tellement nulle... :stare:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Premier jour à mon nouveau boulot. J'ai mal dormi à cause de la tempête (et sûrement un peu du stress aussi), je me suis levée tôt et je fini super tard... mais ça va aller !

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Je me suis rendue compte que j'ai fait une énorme faute d'orthographe dans un dernier post. Je meurs de honte. :goth:

Si on regarde les choses par un prisme positif, je me suis levée en pensant avoir cours à 8h alors que je commence à 9h30 le lundi. La vie est merveilleuse :unicorn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Pendant le long "weekend" à cette heure là j'étais prête à partir en formation voire déjà en voiture, aujourd'hui je bosse et je suis en sous vêtements, les cheveux trempés, ma tasse la main sur ECM :lol:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :hello:

Je ne veux pas me lever, je ne veux pas reprendre...Vivement demain soir ! :happy:

Et courage à toutes celles qui vont en cours, commencent un nouveau job, vont au boulot <3

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
19 000
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai commandé mes bouquins ce matin. J'espère que je les recevrai vite vite vite. Je ne sais pas combien de temps les mecs vont faire les travaux chez moi et j'ai bien peur de ne pas avoir d'électricité pendant un moment. Je ne sais pas ce que je vais foutre pendant ce temps-là. Je n'ai plus rien à lire, je ne pourrai pas réviser puisque j'aurais besoin d'un ordi pour ça, et je ne peux pas partir et les laisser seuls dans l'appart :stare:. Ca va être jouasse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes