En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4455256 a dit :
nepsie;4455247 a dit :
mirmotton;4455242 a dit :
nepsie;4455220 a dit :
mirmotton;4455215 a dit :
anera;4455197 a dit :
mirmotton;4455177 a dit :
anera;4455132 a dit :
mirmotton;4455103 a dit :
Des fois t'as des madz tu le vois à 15 kilomètres qu'en vrai c'est des mecs... :shifty:

Comment tu fais pour le savoir ? :oo:

A part la fois où un mec s'était infiltré sur le topic de la VPS (avant même qu'il n'avoue qu'il était un mec, ça se sentait à sa façon de parler et au féminin automatiquement oublié...), je vois pas trop quels sont "les signes".

Je pose la question parce que j'ai l'impression de ne rien remarquer :shifty:, j'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça, je les imagine plutôt en mode sous-marin (du coup, je vais commencer à faire la parano et à décortiquer tous vos messages, 'tention :lunette:)

Ben genre quand t'as une madz qui accorde plus d'importance que les autres aux photos à poil du boudoir, pour moi ça me parait évident :shifty: (surtout quand cette même personne n'a posté que sur le boudoir, les célibattantes et un topic sur la bifle, je dis ça je dis rien :ninja:)

Ca me rappelle le gars qui m'envoyait des MP :lol:

T'as eu droit à quoi, toi, si c'est pas trop personnel ? :cretin:

T'es trop bonne", du coup je lui dis que c'est évident que c'est un mec, et il commence à m'expliquer que oui effectivement, qu'à la base il traine sur Mmz pour stalker son ex mais qu'il a découvert le boudoir et il trouve ça cool... Sympa hein? :lol:

Putain ! C'est quoi son pseudo ? Balance :lunette:

(Je suis pas DU TOUT parano avec ce gros débile :hello: t'es encore là trou du cul ?)

C'était... :yawn::yawn::yawn:

Je cherche l'éventuel rapport entre le pseudo cité et mon propre ex. Je ne vois rien. C'est encore plus suspect ( :lol: ).
Ton ex a des origines? :shifty:

C'est impossible de ne pas en avoir non? :shifty:

(:troll:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
catimini-boop;4455278 a dit :
shroom;4455276 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai envie de pipi à chaque fois (et je dis bien A CHAQUE FOIS !) que je viens de me mettre du vernis ?
:stressed:

Loi de Murphy :lunette:.

laumie;4455279 a dit :
shroom;4455276 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai envie de pipi à chaque fois (et je dis bien A CHAQUE FOIS !) que je viens de me mettre du vernis ?
:stressed:

Loi de Murphy :lunette:

Madame plagie maintenant, BRAVO HEIN, BRAVO :clap: :drama: :cretin:.

15 Novembre 2012
447
338
794
J'aimerai bien faire mes crêpes, mais je suis sûre que dès que je vais mettre de la pâte dans la poêle, l'infirmière va arriver. Du coup j'attends. Mais à force d'attendre, il va falloir que je les fasse quand même. Est-ce que je fais la folle ou pas?
(Je ne veux pas faire ça quand elle est là, parce que je n'ai pas envie de lui en proposer...:lalala:)

Edit: et j'ai envie de faire cacaaaa aussi! :halp:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour Noël j'aimerais bien un "calendrier" avec une citation pour chaque jour. Mais j'hésite trop entre celui "Pensées positives", les citations du Dalaï Lama et celui avec les citations des grands sages (genre Mère Teresa, Gandhi, etc) :halp:.

Je crois que j'ai un penchant pour celui avec les grands sages, parce que ça réunit toutes les personnes que j'admire <3. Mais c'est celui où je trouve les pages les moins jolies, haha :lol:.

Sinon, dans les pages présentées des citations du Dalaï Lama y'en a une un peu beaucoup sexiste :stare:. Un peu déçue mais bon.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon bah finalement je suis pas partie avant parce-que avec le temps pourri qu'il fait j'ai pas envie de me faire noyer... Alors je vais gentiment attendre 17h que mon mec rentre du boulot pour venir me chercher en voiture... 27 minutes à tenir !

5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
Cette semaine, je me suis déplacée à la fac trois fois pour des cours qui n'avaient pas lieu (dont deux fois aujourd'hui et deux fois pour un cours à 8h15, ce qui implique de me lever à 6h30). A ce stade-là, j'hésite entre epic fail et epic win. :top: En revanche, si le cours auquel je m’apprête n'a pas lieu, je ne réponds plus de rien. (inutile de préciser que je galère comme jamais à dormir en ce moment que les précieuses heures de sommeil que j'ai connement perdues m'auraient été salutaires)

La vie est une chienne. :goth:

B

boreale-2

Guest
Oh god le fou rire que je viens d'avoir :yawn:

Je viens juste de regarder cette scène de Downton Abbey

weekend.gif

J'en rigole encore :yawn:

15 Novembre 2012
447
338
794
Bon, ça y'est! Je vais pouvoir faire mes crêpes (@Épopée tu en veux? :happy:), l'infirmière est partie!
Et quand elle est arrivée j'ai vite fait éteint la télé, parce que les reines du shopping... Voilà!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes