ptit-moineau;4455325 a dit :@Zoharit : Chouette, tu me tiendras au courant ? C'était un exposé de quoi ?
Bon sinon je suis toujours sur mes fiches et c'est atrocement long à faire même si c'est intéressant !
Idem, je ne pense plus qu'à çaally-darling;4455331 a dit :Han ça y est j'ai envie de crêpes
Elles sont étranges tes copines ! De quoi rester bouche bée effectivement !ally-darling;4455345 a dit :Ok donc il y a plus de 15jours une copine me dit qu'elle s'est remise avec son ex, je suis contente pour elle, je lui dis que je l'appelle dès le soir même, elle ne répond pas, idem le lendemain. Depuis j'ai envoyé des textos, j'ai jamais eu de réponses, et là, pouf un texto, où elle me raconte son concert d'hier soir...
euh.... j'ai pas comprisseadrop;4455356 a dit :Si tu mets un savon de marseille dans ton lit ça calme, enfin si t'as les jambes lourdes à cause de ça.hilly;4455340 a dit :J'ai super mal au jambes depuis hier, j'ai rien dormi de la nuit... saleté de circulation sanguine
ah bah je vais testéseadrop;4455387 a dit :hilly;4455383 a dit :euh.... j'ai pas comprisseadrop;4455356 a dit :Si tu mets un savon de marseille dans ton lit ça calme, enfin si t'as les jambes lourdes à cause de ça.hilly;4455340 a dit :J'ai super mal au jambes depuis hier, j'ai rien dormi de la nuit... saleté de circulation sanguine
Tes problèmes de circulation ça te donne la sensation d'avoir les jambes lourdes ?
Parce que quand on met un savon de marseille dans son lit quand on dort je ne sais pas le pourquoi du comment mais ça enlève l'effet "jambes lourdes" et on dort mieux