En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Les derniers épisodes de 2 Broke Girls et New Girl étaient géniaux :puppyeyes:, j'ai tellement ri , il ne me manque que The Mindy Project <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vraiment zéro motivation pour aller en manœuvre puis en formation. Rien que de me changer (parce que là en robe ça va pas le faire :yawn:) me demande un effort surhumain :stare:

C

camolalamille

Guest
Bonsoiiir les madzzz!
Dîtes vous avez des idées d'un p'tit repas pas cher à faire ce soir pour 4? J'ai des potes qui viennent manger chez moi mais on vient juste de le décider !!!
Merkiii

(et simpleeee! je suis pas une pro de la cuisine haha)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
cbradshaw;4455120 a dit :
astrolabe;4455028 a dit :
C'est l'enfer au bureau depuis que je me suis trouvée une passion pour Candy Crush :facepalm:. Mes plages horaires de boulot sont rythmés par le temps d'attente de mes vies :lol:.

(vis ma vie de stagiaire)
Essaye le jeux "Jelly Splash". Moi j'alterne mes phases attente de vie pour Candy, puis pour Jelly, et enfin travail.:lunette:

(vis ma vie de stagiaire).

Oh noooon :non:.

@Seadrop : c'est fait pour la citation :).

Du coup, j'attends de voir pour ce soir... Allez faites qu'il me réponde positivement !

:pray:

24 Avril 2011
108
103
1 594
J'ai même pas osé écrire ma to-do list de la journée tellement j'étais convaincue que je n'allais rien faire.
Et c'est le cas, je n'ai rien fait !:d:moqueur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je m'étais toujours dit que quand je me ferais larguer, je ferais du play-back sur We are never ever getting back together de Taylor Swift pour m'aider à encaisser. Je me suis pas vraiment fait larguer, mais je crois que c'est le moment quand même :lunette:

R

rainbow-dash

Guest
:hello:

Je passe en vitesse juste pour vous raconter un truc avec le crush de ma pote, ce garçon me perturbe, ça me fait trop peur :halp: Je ne veux pas avoir de crush sur lui, ce serait horriblement horrible :halp:

Mais en fait, j'avais une demie heure de perm avant de retourner en cours et je montais à l'étage pour m'endormir dans les couloirs (très important :lunette:) et donc, il était juste derrière moi, et il me fait "J'aurais dû aller en L aussi." et je lui réponds le plus naturellement "Mais oui, en plus tu aurais eu l'honneur... que dis-je ! Le privilège d'être en cours avec moi :lunette:" (oh c'est bon, laissez-moi me lancer des fleurs toute seule, personne ne le fait jamais avec moi :drama: ) ce à quoi il a répondu (le plus sérieusement du monde) :"Mais oui, trop."

Du coup, je suis partagée, entre :scream: :goth: :crying: et :dowant: :zizi: :lunette:

Il se foutait de ma gueule, hein ? Rassurez-moi :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca y est. J'ai sauté le pas après un an et demi et un long traumatisme. J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur :halp:

Et maintenant je vais aller faire les courses pour ramener quelques victuailles chez @Lorka (et du rosé, ouaaais :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes