sierra;4459470 a dit :Je suis accro à American Horror Story je crois! Et la saison 3 est trop bien pour l'instant
Puis Jessica Lange, mon dieu mais qu'est ce qu'elle est belle
Mais tellement.
Puis Sarah Paulson.
sierra;4459470 a dit :Je suis accro à American Horror Story je crois! Et la saison 3 est trop bien pour l'instant
Puis Jessica Lange, mon dieu mais qu'est ce qu'elle est belle
caesonia;4459504 a dit :Hein ? Est-ce que ça veut dire que la flipette que je suis va être traumatisée par ce film ?pimpanela;4459407 a dit :caesonia;4459403 a dit :J'ai une question débile Est-ce que le chat reste sain et sauf du début jusqu'à la fin ?pimpanela;4459385 a dit :
Je viens de voir le dernier film des frères Coen, Inside Llewyn Davis.
Il est pas mal mais bon je vois pas pourquoi il a eu le Grand Prix à Cannes et pourquoi autant de critiques l'encensent
Et bien le "vrai" chat, la mâle, Ulysse, oui
Les autres on n'en sait rien
gaeguri;4459516 a dit :Mon copain est un héros, il a passé toute l'aprem sur mon rapport de stage en allemand, et il vient de m'envoyer la correction.
Il a mis plein de commentaires trop drôles du genre "mais tu as une problème avec les virgules, non? " ou "tu te rappelles notre discussion sur la différence entre wenn et als? Apparemment pas".
L'enflure
ça sent le futur prof en puissance çagaeguri;4459516 a dit :Mon copain est un héros, il a passé toute l'aprem sur mon rapport de stage en allemand, et il vient de m'envoyer la correction.
Il a mis plein de commentaires trop drôles du genre "mais tu as une problème avec les virgules, non? " ou "tu te rappelles notre discussion sur la différence entre wenn et als? Apparemment pas".
L'enflure