Ou comment changer (ou pas) d'avis en quelqu'un en devenant curieux. Et le regarder bizarrement pendant les prochains courbarnabe-;4459531 a dit :En stalkant un peu je viens de trouver la page Facebook d'un de mes profs. Ça pullule de liens anti-mariage homosexuel et contre l'avortement. :sick2:
iaoranamoana;4459534 a dit :Arf, la dèche pour pondre des lettres de motivation ! Tu peux mettre en avant que ce job te permettrais d'approfondir ton expérience professionnelle, d'apprendre à travailler en équipe, apprendre les contraintes professionnelles ... Courage !leech;4459496 a dit :Une lettre de motivation pour un poste qui ne requièrent aucune compétence, et ce pour 15h hebdomadaire pendant seulement 2 semaines ? SERIOUSLY ?
"Bonjour,
Je suis très très motivée pour me faire des sous.
Cordialement."
Ca va, c'est assez comme motivation ou alors faut aussi développer son amour pour les balais, les chiffons et l'amour des vitres sans tâches ?
marykat;4459540 a dit :Ou comment changer (ou pas) d'avis en quelqu'un en devenant curieux. Et le regarder bizarrement pendant les prochains courbarnabe-;4459531 a dit :En stalkant un peu je viens de trouver la page Facebook d'un de mes profs. Ça pullule de liens anti-mariage homosexuel et contre l'avortement. :sick2:
En fait son pseudo vient d'un slogan de la marque Kookaï "Je ne suis pas jolie ... Je suis pire"nananabokov;4459454 a dit :Youtube me propose tout le temps des vidéos d'une chaîne "jenesuispasjolie" quand j'ai vu la tête de la meuf . Si toi t'es pas jolie moi je suis quoi.