En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
Je viens de voir ça à la tv, c'est énorme !! :yawn:

Et sinon, à la fin du mois je fais un deuxième devis pour un appareil dentaire. Je vais devoir vendre un rein, me faire arracher 4 pré-molaires accessoirement et me retrouver avec des "trous" pendant au moins un an, le temps que ça bouge... Mais ma décision est prise, je suis trop complexée par mes dents...

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Comme tout à l'heure j'ai réussi à me faire des victory rolls (:dowant:), je suis retombée dans le côté obscur du rétro. J'ai ressorti mes jupes crayons, mes corsets, mes robes taille haute et mes talons. Voilà, ils vont pas comprendre ce revirement de situation la fac mardi :yawn:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai rien fait de ma journée, je suis en mode tristitude ce week end je crois.

Mais du coup je vous lis et il y en a qui me font sourire, et puis ça me rassure que je suis pas la seule improductive du coin. Bon quand même demain je m'y met sérieusement.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Vu que je me suis fais lâchement abandonner par mon mec pour ce soir :drama:, je me fais des marrons chauds et je vais regarder Harry Potter, NA !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'adore mon meilleur ami. :stare:

J'ai eu un rendez-vous plutôt important vendredi soir pour ma santé et il n'a jamais rien demandé, même pas des nouvelles. Alors qu'il sait ce qu'il s'est passé dimanche dernier. :stare:

Et là, hier soir, j'ai posté sur le groupe Facebook de mon groupe à la fac parce que je n'ai pas pu aller en cours de la semaine et je demandais si quelqu'un pouvait me passer les siens. Vu le peu de cours qu'on a eu cette semaine, c'était quand même pas grand chose. Il a même pas répondu (ni personne d'autre mais bon, eux je peux comprendre!). :stare:

Et là, je lui en parle. Parce qu'une fille vient de me dire que ses cours n'étaient pas complets et sur papier mais qu'elle pouvait tout me passer. Et puis cette fille là avant je pouvais pas trop la voir (on était déjà dans le même groupe l'année dernière), mais j'arrête pas de parler avec elle ces derniers temps et elle est juste super marrante et vraiment gentille. Bref, je raconte ça à mon meilleur ami, tout en lançant "en plus, c'est la seule personne qui m'a répondu pour mes cours..." Et il a ignoré ma réponse. :facepalm:

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égoïste, sérieusement. J'ai encore passé mon après-midi à essayer de le réconforter et lui, il ne m'aide même pas. Alors que bon, merde, il en est responsable de son célibat. Je suis tellement énervée contre lui purée. :bomb:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
lysette;4459610 a dit :
J'ai rien fait de ma journée, je suis en mode tristitude ce week end je crois.

Mais du coup je vous lis et il y en a qui me font sourire, et puis ça me rassure que je suis pas la seule improductive du coin. Bon quand même demain je m'y met sérieusement.

:hugs:Fais-nous un beau sourire et tout ira mieux ;)

tumblr_mvuv0kDsjd1qd32tdo1_500.gif

Et oui la procrastination est dans le patrimoine génétique des hommes, c'est pas possible autrement :cretin:
T'es loin d'être la seule <3

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Putain :bomb:
Ma coloc a organisé une énorme fête sans même nous en parler hier soir. Je suis rentrée ce matin, les tables étaient recouvertes de bouteilles vides, la cuisine était remplie de vaisselle sale, toutes les couvertures étaient par terre dans le salon, et MES enceintes étaient dans le salon, sur ON. Visiblement elles avaient tourné toute la nuit. Le pire c'est qu'elle ne m'en a pas parlé, tout ce qu'elle ma dit c'est "machin et bidule doivent dormir à l'appart ce soir parce que le leur est en travaux.". Alors pourquoi yavait assez de restes de bouteilles et de bouffe pour dix dans la cuisine, et personne ne dormait dans le salon ? Je trouve qu'elle a été vraiment lâche.
Et je sais qu'elle s'est inscrite sur madZ alors si tu me lis, t'as été pas cool du tout poulette !
Pour la peine je suis allée tambouriner à la porte de sa chambre à huit heure du matin. Et c'était amplement mérité !

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Aujourd'hui, j'ai cru mourir de douleur à cause de mes règles, le bonheur la joie tout ça en ce dimanche ! Mais j'ai quand même réussi à passer le balais et la serpillère et à faire la poussière et la vaisselle (qui trainait depuis bien 5 jours), donc je suis trop fière de moi. 
Par contre du coup je suis pas allée à la laverie, il va falloir que je m'y traine demain matin si je veux espérer que ça soit sec vite, j'ai pas envie :drama:

La je vais préparer des demandes de stages jusqu'à 21h, et après j'aurais le choix entre prendre des notes à partir des livres que j'ai trouvé pour mon projet perso, ou avancer un peu sur le site en cours devant la télé.
Le pire c'est que ça me met en joie, enfin pour l'instant :yawn: !

Voilà voilà, moi c'est Ernest et parfois il me prend des élans de racontage de ma vie passionnante :cretin:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Un de mes contacts facebook utilise encore Skyblog, et y écrit des poèmes. :eh:
Il a 26 ans, mais il semblerait que le temps se soit arrêté en 2002 pour lui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes