alma;4459636 a dit :Je me réveille peut être un peu tard mais elle n'est plus là @Janis Joplin In Wonderland ?
Si mais elle poste moins
alma;4459636 a dit :Je me réveille peut être un peu tard mais elle n'est plus là @Janis Joplin In Wonderland ?
mrs-yoda;4459657 a dit :J'ai envie de changer d'avatar, mais je me dis que si je change, plus personne va me reconnaitre. Mais c'est pas grave, parce que personne va s'en rendre compte en fait.
Je crois que la véritable raison de mon hésitation est que je sais que c'est moi qui vais pas me reconnaitre.
mrs-yoda;4459664 a dit :iskander;4459658 a dit :mrs-yoda;4459657 a dit :J'ai envie de changer d'avatar, mais je me dis que si je change, plus personne va me reconnaitre. Mais c'est pas grave, parce que personne va s'en rendre compte en fait.
Je crois que la véritable raison de mon hésitation est que je sais que c'est moi qui vais pas me reconnaitre.
Ce qu'il ne faut pas lire !
Toujours Maîtresse de la Force, dans nos esprits tu seras !
Oh ben heu je suis gênée maintenant. Voila
Bon, je vais peut etre faire un test, je sais pas. Si ça traumatise quelqu'un ou qu'il est moche, vous me le direz hein?
pimpanela;4459628 a dit :lysette;4459610 a dit :J'ai rien fait de ma journée, je suis en mode tristitude ce week end je crois.
Mais du coup je vous lis et il y en a qui me font sourire, et puis ça me rassure que je suis pas la seule improductive du coin. Bon quand même demain je m'y met sérieusement.
Fais-nous un beau sourire et tout ira mieux
Et oui la procrastination est dans le patrimoine génétique des hommes, c'est pas possible autrement
T'es loin d'être la seule