En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je sais pas si je regarde Danse avec les stars, si je rattrape mes épisodes de séries ou si je regarde Le monde de Charlie. :gonk:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@westeros Ça me fait penser que je vis en plein centre d'une grande ville et je sors pas de mon appart le week-end :lol: Mais j'aurais du mal à vivre ailleurs parce que j'ai besoin de savoir que SI je veux sortir de chez moi faire des courses ou sortir quelque part le soir, j'ai tout à portée de main :cretin: Il serait temps que je profite des avantages au lieu de juste me taper les inconvénients :goth:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@thirteenth-step et @selavy : Vous êtes choues à vous être demandé où j'étais :lol: Je suis vivante ne vous inquiétez pas, j'étais juste en colo de vacances avec ma promo (enfin on était plutôt en stage de terrain en fait :lol:) :cyclope: J'espère que vous allez bien et que le forum a un peu repris vie :lol:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce changement d'heure me perturbe, vu que j'ai mon train demain à 6h du matin, je ne sais pas à quelle heure programmer mon réveil. Normalement ça aurait été 4h/4h30 mais là du coup je sais pas si mon téléphone va changer d'heure automatiquement, donc il faudrait pas que je le mette à 5h et qu'il sonne effectivement à 5h (je serais alors à la bourre). Mais j'ai pas envie de le mettre à 4h et que si jamais il ne change pas d'heure tout seul, il soit 3h. :gonk: Du coup j'ai mis mon radio réveil à 5h (je doute qu'il change d'heure tout seul) et je vais mettre mon téléphone à 5h aussi, on verra bien.

(Ou alors je dors pas. Vu que je m'endors en général vers 1-2h du matin, c'est ce qui risque d'arriver ahah.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes