Je sais pas ce que j'ai, j'ai envie d'embellir ma vie, de sortir un peu de mon quotidien... Je crois que demain je vais aller m'acheter un bouquin et prendre des photos de l'automne avec mon super appareil.
myniloly;4439952 a dit :Je sais pas ce que j'ai, j'ai envie d'embellir ma vie, de sortir un peu de mon quotidien... Je crois que demain je vais aller m'acheter un bouquin et prendre des photos de l'automne avec mon super appareil.
dr-frank-n-furter;4439311 a dit :Bonjour !J'ai grave la tête dans la cul, haha.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon aujourd'hui, dans l'ordre, il faut que :
-je me lave![]()
-je fasse mon lit/range ma chambre/change les draps-
finisse ma lettre de motivation/la fasse corriger/ finisse mon dossier ISEP
- j'apprenne des vérifs pour le permis (demain !)
-aille à ma leçon de conduite/finisse de payer/donner l'enveloppe
- lise les Hauts de Hurle-vent/Wuthering Heights (avec un thé et des gâteaux)
- regarde au moins une adaptation de ce livre
-commence ma valise
Chaud cacao![]()
dr-frank-n-furter;4439962 a dit :dr-frank-n-furter;4439311 a dit :Bonjour !J'ai grave la tête dans la cul, haha.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon aujourd'hui, dans l'ordre, il faut que :
-je me lave![]()
-je fasse mon lit/range ma chambre/change les draps-
finisse ma lettre de motivation/la fasse corriger/ finisse mon dossier ISEP
- j'apprenne des vérifs pour le permis (demain !)
-aille à ma leçon de conduite/finisse de payer/donner l'enveloppe
- lise les Hauts de Hurle-vent/Wuthering Heights (avec un thé et des gâteaux)
- regarde au moins une adaptation de ce livre
-commence ma valise
Chaud cacao![]()
Bon ça va, j'ai plutôt bien avancé. J'ai même commencé mon commentaire composé sur Romeo and JulietJournée productive !
rowenna;4439965 a dit :@Acathe je vis EXACTEMENT la même chose. En plus je me dis que "l'hiver vient", je peux pas rester là à voir les journées raccourcir... Et le temps presse. Je sais pas toi mais moi je ressens un gros sentiment de culpabilité qui gonfle encore plus quand on me demande "alors du nouveau ?" et qu'il n'y a rien, soit parce que j'essuie les refus, soit parce que j'ai procrastiné comme une petite folle.
S'il te plaît, ne te laisse pas "devenir une larve" comme tu dis, ou "virer chèvre" comme je dis. Ecris donc ces lettres de motivation, pas forcément en te mettant des baffes mais avec de l'amour pour ce que tu es, ça devrait être plus efficace :test.
Bon courage à toi !![]()