summer_;4456929 a dit :Une robe noire ?pierre-paul-jacques;4456925 a dit :Je sais pas du tout comment m'habiller pour ce soir...![]()
C'est facile !
J'explique : il faut que ce soit facile à enlever, confortable, que je sois bonne sans être allumeuse

summer_;4456929 a dit :Une robe noire ?pierre-paul-jacques;4456925 a dit :Je sais pas du tout comment m'habiller pour ce soir...![]()

En vrai, c'est pas toi qui l'a écrit, ça a été modifié à distance par le même procédé que les gallions d'or qui changeaient pour indiquer la date de la prochaine séance.rhapsody;4456926 a dit :Dans mon cours, j'ai écrit le sigle/abréviation "AD". Sauf que la seule signification que j'y vois est "Armée de Dumbledore" - mais au vu du sujet de mon cours, je ne crois pas que ce soit ça
(Mais du coup, j'sais pas c'que c'est)

Ce doit être une invitation à leur prochaine réuniontessy;4456939 a dit :En vrai, c'est pas toi qui l'a écrit, ça a été modifié à distance par le même procédé que les gallions d'or qui changeaient pour indiquer la date de la prochaine séance.rhapsody;4456926 a dit :Dans mon cours, j'ai écrit le sigle/abréviation "AD". Sauf que la seule signification que j'y vois est "Armée de Dumbledore" - mais au vu du sujet de mon cours, je ne crois pas que ce soit ça
![]()

Quand elle parle en anglais, je voulais dire. Genre elle dit "magnifique" à la version anglaise.kunx;4456932 a dit :chimeria;4456911 a dit :Je n'aime pas Cristina avec son accent anglais.
Il est pas anglais son accent, mais brésilien![]()
Oui mais dans ce cas, comme c'est moi qui l'ai décodé, j'ai le droit d'y aller aussi!rhapsody;4456943 a dit :Ce doit être une invitation à leur prochaine réuniontessy;4456939 a dit :En vrai, c'est pas toi qui l'a écrit, ça a été modifié à distance par le même procédé que les gallions d'or qui changeaient pour indiquer la date de la prochaine séance.rhapsody;4456926 a dit :Dans mon cours, j'ai écrit le sigle/abréviation "AD". Sauf que la seule signification que j'y vois est "Armée de Dumbledore" - mais au vu du sujet de mon cours, je ne crois pas que ce soit ça
![]()
![]()

Des patates!eraseme;4456946 a dit :Qui a une idée de plat que je peux faire a mon boyfriend ce soir? Sachant que:
-le Mônsieur veut des trucs qui le cale bien ( pas une salade de pousses de soja donc..)
- et que moi je n'en peux plus des pates!
J'envoie une photo drôle à celles qui m'aident![]()
eraseme;4456946 a dit :Qui a une idée de plat que je peux faire a mon boyfriend ce soir? Sachant que:
-le Mônsieur veut des trucs qui le cale bien ( pas une salade de pousses de soja donc..)
- et que moi je n'en peux plus des pates!
J'envoie une photo drôle à celles qui m'aident![]()

C'était quoi ton pseudo avant ?karl;4456958 a dit :Je veux du fromaaaaaaage![]()
(Oui ça n'a rien à voir avec ce que tu dis dans la citation
)