Putain la bonne nouvelle
Je rentrais et j'étais super morose à cause d'une réflexion que m'a faite un pote en cours, j'avais limite envie de pleurer (d'autant plus que la fatigue de ma nuit de boulot commençait à se faire sentir), et puis je vais voir mes mails et je vois que j'avais reçu un message du crous. Jeudi dernier, j'ai été les voir pour leur demander de réviser le montant de mes bourses à la hausse, vu que la situation de référence de ma mère a changé depuis 2011 et que ses revenus ne sont plus du tout les mêmes aujourd'hui.
J'y croyais pas trop... Et en fait ça a marché. Ils m'ont accordé l'échelon 5, je vais avoir 60 euros en plus par mois. Comme quoi il faut y croire, c'est pas si rigide qu'on l'imagine et ils sont capables de traiter les dossiers au cas par cas. Pour peu qu'on surpasse un peu ses réticences face à l'administration et qu'on cherche à faire valoir ses droits, j'ai l'impression qu'il y a souvent des solutions (je ne suis pas la première de mon entourage à obtenir révision de mon échelon).
Je suis TROP contente punaise, ça va déjà bien m'aider pour ma future autonomie financière
Pas citer svp.