adage;4471778 a dit :Salut toiadita;4471771 a dit :holly-bleu;4471752 a dit :aoven;4471730 a dit :Quelle grosse conne![]()
Je dois aller faire une prise de sang demain matin, et là , alors que j'étais en train de manger, je retrouve l'ordonnance où il est écrit noir sur blanc: "Bilan sanguin à jeun de 12h".
C'est grave vous croyez?
Bonsoir au fait!![]()
En fait, ça dépend de ce que tu dois faire comme prise de sang.
Perso, je m'étais fait renvoyée chez moi une fois parce que j'avais mangé à 22h la veille
(J'ai osé écrire : "perso". J'ai honte)
![]()
![]()
hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc![]()
rosaly-;4471878 a dit :hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc![]()
Orelsan rpz
Oui j'avais rien de mieux à dire![]()