nepsie;4471851 a dit :no-made;4471525 a dit :Facebook me conseille ce groupe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohlala, je réagis 10000 ans plus tard mais cette photo me fait trop de peine
rikku;4471882 a dit :hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc
Photo
Merci elles ont été efficacesverre-laine;4470962 a dit :Je t'envoie mes ondes positiveswuddlekins;4470957 a dit :Bon je file me préparer pour mon rendez-vous avec le crush... Petit topic magique, tu pourrais faire en sorte que ça se passe bien sitôplait ?
C'est à dire que j'ai commencé à lire ton message normalement, et au 1er "mauvaise idée" je me suis arrêtée et j'ai tout repris en imitant plus ou moins (surtout moins hein) la chanson dans ma têtehawley;4471889 a dit :rosaly-;4471878 a dit :hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc
Orelsan rpz
Oui j'avais rien de mieux à dire
Merde, je l'ai dans la tête maintenant
quinn;4471929 a dit :no-made;4471896 a dit :nepsie;4471851 a dit :no-made;4471525 a dit :Facebook me conseille ce groupe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohlala, je réagis 10000 ans plus tard mais cette photo me fait trop de peine
T'inquiète pas, c'est juste des gens qui veulent avoir 1000 ou 10 000 ou un méga nombre d'amis sur Facebook pour impressionner leurs potes
Je pense qu'elle parlait de la photo "Party Hard".
Enfin celle-là est celle qui me fait de la peine personnellement.
epidaure;4471956 a dit :Je suis tellement stupide, je n'ai pas vérifié la place que j'aurai au retour et j'ai donc le gros lot du "carré ou famille" en 2nde pendant 6 heures de trajet, putaiiiiiin, nooooon, whyyyyyyyy, GMOOH, pourquoi tant de haine
Tout ça parce que je me suis laissée aller au péché d'avarice, ce n'était que 7€ de plus pour la première classe, ce petit coin de paradis calme avec ses places isolées, mais je me suis dit que ce serait toujours une pinte ou deux de plus à l'occasion