nepsie;4471851 a dit :no-made;4471525 a dit :Facebook me conseille ce groupe:
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohlala, je réagis 10000 ans plus tard mais cette photo me fait trop de peine![]()
rikku;4471882 a dit :hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc![]()
Photo![]()
Merci elles ont été efficacesverre-laine;4470962 a dit :Je t'envoie mes ondes positiveswuddlekins;4470957 a dit :Bon je file me préparer pour mon rendez-vous avec le crush... Petit topic magique, tu pourrais faire en sorte que ça se passe bien sitôplait ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à dire que j'ai commencé à lire ton message normalement, et au 1er "mauvaise idée" je me suis arrêtée et j'ai tout repris en imitant plus ou moins (surtout moins hein) la chanson dans ma têtehawley;4471889 a dit :rosaly-;4471878 a dit :hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc![]()
Orelsan rpz
Oui j'avais rien de mieux à dire![]()
Merde, je l'ai dans la tête maintenant![]()
quinn;4471929 a dit :no-made;4471896 a dit :nepsie;4471851 a dit :no-made;4471525 a dit :Facebook me conseille ce groupe:
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohlala, je réagis 10000 ans plus tard mais cette photo me fait trop de peine![]()
T'inquiète pas, c'est juste des gens qui veulent avoir 1000 ou 10 000 ou un méga nombre d'amis sur Facebook pour impressionner leurs potes![]()
Je pense qu'elle parlait de la photo "Party Hard".
Enfin celle-là est celle qui me fait de la peine personnellement.![]()
epidaure;4471956 a dit :Je suis tellement stupide, je n'ai pas vérifié la place que j'aurai au retour et j'ai donc le gros lot du "carré ou famille" en 2nde pendant 6 heures de trajet, putaiiiiiin, nooooon, whyyyyyyyy, GMOOH, pourquoi tant de haine![]()
![]()
![]()
Tout ça parce que je me suis laissée aller au péché d'avarice, ce n'était que 7€ de plus pour la première classe, ce petit coin de paradis calme avec ses places isolées, mais je me suis dit que ce serait toujours une pinte ou deux de plus à l'occasion![]()