abecedaire;4474290 a dit :Je me suis foutu du khol PERIME en ras de cil "supérieur interieur". Pour l'instant pas d'oeil rouge, juste une sensation étrange de paupières lourdes (mais c'est peut etre psy). Combien de % de chance que je devienne aveugle ?
(et ne faites jamais ça les filles, respectez le délai des 6 mois, j'ai peur)
Oui mais tu l'utilises en interne ? externe c'est sans danger et je n'avais pas de capuchon ... J'ai peur de faire une sieste et de me réveiller avec un oeil qui déconne (ils sont jolis en plus ...)rosaly-;4474294 a dit :abecedaire;4474290 a dit :Je me suis foutu du khol PERIME en ras de cil "supérieur interieur". Pour l'instant pas d'oeil rouge, juste une sensation étrange de paupières lourdes (mais c'est peut etre psy). Combien de % de chance que je devienne aveugle ?
Le khôl que j'utilise doit bien avoir plus de 8 ans. Je suis une meuf qui aime le danger.
Nan serieux je savais pas que y'avait une date.
abecedaire;4474297 a dit :Oui mais tu l'utilises en interne ? externe c'est sans danger et je n'avais pas de capuchon ... J'ai peur de faire une sieste et de me réveiller avec un oeil qui déconne (ils sont jolis en plus ...)rosaly-;4474294 a dit :abecedaire;4474290 a dit :Je me suis foutu du khol PERIME en ras de cil "supérieur interieur". Pour l'instant pas d'oeil rouge, juste une sensation étrange de paupières lourdes (mais c'est peut etre psy). Combien de % de chance que je devienne aveugle ?
Le khôl que j'utilise doit bien avoir plus de 8 ans. Je suis une meuf qui aime le danger.
Nan serieux je savais pas que y'avait une date.
rosaly-;4474304 a dit :EDIT : @Zala Ah Mais c'est ça que ça veut dire !!! J'aurais appris un truc, merci
breshke;4474312 a dit :CM2 vient de m'envoyer une photo de son chat
Ouais, écoutez voilà, que voulez-vous, je sens bien qu'on est à un tournant de notre relation.