En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
rosaly-;4474369 a dit :
vic-odine;4474357 a dit :
P*tain les travaux sur la route font vibrer/bouger mon bureau :oo:

Et j'ai Gmail qui ne fonctionne plus la bonne blague :stare:

Je crois que je ne ferais pas de vieux os au bureau sous peine de m'énerver.

Oh ! on travaille au même endroit ? On est entouré de travaux, marteaux piqueurs en action depuis 10h, ça fait tout trembler :stare:

Moi ça fait des mois :lol:

D'abord c'était la pièce à côté de mon bureau (ils ont tellement percé qu'ils ont atterris dans mon bureau :facepalm:) et maintenant c'est la route devant le bâtiment: au rdc, côté travaux, je douille :stare:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Tessy : Je pense que dans les domaines comme l'amour ou l'amitié on est vite dépassé et il y a tellement de facteurs à prendre en compte que ça ne dépend pas uniquement de nous. Par contre on prend à coeur ces deux domaines ça c'est sûr ! :happy:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
vic-odine;4474373 a dit :
rosaly-;4474369 a dit :

Oh ! on travaille au même endroit ? On est entouré de travaux, marteaux piqueurs en action depuis 10h, ça fait tout trembler :stare:

D'abord c'était la pièce à côté de mon bureau (ils ont tellement percé qu'ils ont atterris dans mon bureau :facepalm:) et maintenant c'est la route devant le bâtiment: au rdc, côté travaux, je douille :stare:

Je suis dans une start-up, nos locaux sont en fait un local de magasin, le seul truc qui me sépare de la rue c'est donc une vitre géante (floutée heureusement).

Ça va faire plusieurs mois aussi, d'abord c'était la destruction des vieux bâtiment, après la construction d'un espèce de portail chelou, et la ça fait 1 mois qu'ils refont tout le sol. Ils reconstruisent toute un quartier entier de la ville (plusieurs km carrés quoi) et nous forcément, on est a la limite. C'est devenu un peu le ghetto, le bout du monde quoi. Après notre bâtiment y'a rien à par des gravas sur plusieurs kilomètres. Avec mes collègues on a compté les grues, y'en a 16 les unes à côté des autres.

Ce matin ils ont détruit un autre mur à la pelleteuse et y'avait une voiture de garée à côté (alors que y'a pas le droit hein, le mec l'a cherché) c'était un peu le spectacle de la matinée.

Enfin voila :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
rosaly-;4474387 a dit :
rosaly-;4474369 a dit :

Je suis dans une start-up, nos locaux sont en fait un local de magasin, le seul truc qui me sépare de la rue c'est donc une vitre géante (floutée heureusement).

Ça va faire plusieurs mois aussi, d'abord c'était la destruction des vieux bâtiment, après la construction d'un espèce de portail chelou, et la ça fait 1 mois qu'ils refont tout le sol. Ils reconstruisent toute un quartier entier de la ville (plusieurs km carrés quoi) et nous forcément, on est a la limite. C'est devenu un peu le ghetto, le bout du monde quoi. Après notre bâtiment y'a rien à par des gravas sur plusieurs kilomètres. Avec mes collègues on a compté les grues, y'en a 16 les unes à côté des autres.

Ce matin ils ont détruit un autre mur à la pelleteuse et y'avait une voiture de garée à côté (alors que y'a pas le droit hein, le mec l'a cherché) c'était un peu le spectacle de la matinée.

:yawn:

Pardon, c'est pas drôle pour lui :shifty:

Je compatis en tout cas :fleur:

(Et moi je vais pas tarder à ma carapater du bureau même si les ouvriers on fini pour la journée :cretin:)

25 Août 2006
0
5 977
0
peppy;4474070 a dit :
Putain je suis en train de craquer sur une robe présentée par @Nadja  sur les dernières fringues acquises <3

Que faire :jv:

(ne pas citer)
Trois jours après mon achat le site m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'est plus dispo (en 36).

25 Août 2006
0
5 977
0
peppy;4474409 a dit :
nadja;4474405 a dit :
peppy;4474070 a dit :
Putain je suis en train de craquer sur une robe présentée par @Nadja     sur les dernières fringues acquises <3

Que faire :jv:

(ne pas citer)
Trois jours après mon achat le site m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'est plus dispo (en 36).
oh non :sad: je l'ai commandée ce midi :sad:

:tears: :tears: :tears:

complètement dég' làààààààààààààààààààààààààààààààà !
tu as pu te faire rembourser?

(info pour @Golightly)   
Ils ont annulé la commande. J'étais plus que dégoûtée aussi. :/

Dernière édition :
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
vic-odine;4474400 a dit :
rosaly-;4474387 a dit :
rosaly-;4474369 a dit :

:yawn:

Pardon, c'est pas drôle pour lui :shifty:

Je compatis en tout cas :fleur:

(Et moi je vais pas tarder à ma carapater du bureau même si les ouvriers on fini pour la journée :cretin:)

Non effectivement, mais quand y'a a peu près 25 panneaux qui disent "interdit de stationner" et un chantier géant ça donne un indice sur la sécurité du truc quand même, donc sisi c'était drôle :yawn: Mais pour l'histoire je crois qu'il s'est pris des petits gravas, mais rien de méchant.

Compassion pour toi aussi du coup :fleur:

Pour ce qui est de partir par contre, encore une bonne heure et demi, voir deux :stare:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
kbi;4473907 a dit :
Bon anniversaire @Laurel the Wildcat  !

ptuxd8xe.gif

Le mec habite Manchester, sort boire un verre avec un collègue, se bourre la gueule et se réveille à Paris :rockon:
Merci beaucoup :puppyeyes: un gâteau à la salsepareille, chic, mon préféré !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes