vic-odine;4474373 a dit :
rosaly-;4474369 a dit :
vic-odine;4474357 a dit :
P*tain les travaux sur la route font vibrer/bouger mon bureau
Et j'ai Gmail qui ne fonctionne plus la bonne blague
Je crois que je ne ferais pas de vieux os au bureau sous peine de m'énerver.
Oh ! on travaille au même endroit ? On est entouré de travaux, marteaux piqueurs en action depuis 10h, ça fait tout trembler
Moi ça fait des mois
D'abord c'était la pièce à côté de mon bureau (ils ont tellement percé qu'ils ont atterris dans mon bureau
) et maintenant c'est la route devant le bâtiment: au rdc, côté travaux, je douille
Je suis dans une start-up, nos locaux sont en fait un local de magasin, le seul truc qui me sépare de la rue c'est donc une vitre géante (floutée heureusement).
Ça va faire plusieurs mois aussi, d'abord c'était la destruction des vieux bâtiment, après la construction d'un espèce de portail chelou, et la ça fait 1 mois qu'ils refont tout le sol. Ils reconstruisent toute un quartier entier de la ville (plusieurs km carrés quoi) et nous forcément, on est a la limite. C'est devenu un peu le ghetto, le bout du monde quoi. Après notre bâtiment y'a rien à par des gravas sur plusieurs kilomètres. Avec mes collègues on a compté les grues, y'en a 16 les unes à côté des autres.
Ce matin ils ont détruit un autre mur à la pelleteuse et y'avait une voiture de garée à côté (alors que y'a pas le droit hein, le mec l'a cherché) c'était un peu le spectacle de la matinée.
Enfin voila