Ben moi, monsieur l'Innaccessible et moi on s'est mutuellement présenté nos chats à la webcam. D'ailleurs, franchement, Monsieur l'Innaccessible j'espère vraiment que ça va pour lui, parce que ça n'a pas l'air d'être de bonnes nouvelles qui me viennent de par chez lui. Je croise très très fort tous mes doigts pour que tout ceci se résolve et qu'on lui découvre un truc super grave (oui, il y a une cohérence cachée dans cette phrase) parce qu'un garçon qui aime les chats ne mérite pas ça, c'est tout.breshke;4474312 a dit :CM2 vient de m'envoyer une photo de son chat
Ouais, écoutez voilà, que voulez-vous, je sens bien qu'on est à un tournant de notre relation.
Cool, tu me donnes espoir. (@laumie, j'espère que tu n'es pas vexée par le fait que je décide d'ignorer royalement ton post m'étant adressé )aerlinn;4474316 a dit :tessy;4474308 a dit :Bonsoir (ouais, vu le temps pourri qu'il fait ici, on se croirait le soir).
Dites, est-ce que quelqu'un aurait des témoignages certifiant que ce topic est réellement magique? Des conseils pour quand on a des voeux à lui confier?
Sinon, je vais attaquer tout de suite mes mille grues en papier, il parait que ça marche.
Ceux que j'ai fait ont toujours marché .
Tu demandes juste au petit topic magique .
Bon par contre j'ai fait une tonne de grues en papier ça doit forcément jouer .
Edit: Double-post
Ce que je croyais acquis est déjà remis en question, donc une fois ça suffira, ci-mer hein...ptit-moineau;4474324 a dit :@Tessy : ECM est magique, parfois tellement que du jour au lendemain il te reprend tout comme un mal propre !
Ouais, ça va être lamentations quotidiennes sur ECM + 1000 grues en origami (au moins) + une poupée vaudou. Parce qu'il suffirait qu'un pic de glace tombe du toit au bon moment, et hop, plus à s'inquiéter.ptit-moineau;4474348 a dit :@Tessy :
Le topic magique tient bien son nom, ne t'inquiètes pas et même quand tu lui demandes pas, tu lui dis que tu passes une mauvaise journée et BIM il t'arrive un truc bien . Et après, il faut multiplier toutes les chances possibles
vic-odine;4474357 a dit :P*tain les travaux sur la route font vibrer/bouger mon bureau
Et j'ai Gmail qui ne fonctionne plus la bonne blague
Je crois que je ne ferais pas de vieux os au bureau sous peine de m'énerver.