Non mais même quand je mets plus les pieds à la fac, ils arrivent à me rendre dingue.
J'ai l'indécente audace de vouloir faire un stage ne rentrant pas dans mon parcours parce qu'en fait, mon parcours, il mène à rien alors je vais voir ailleurs. Et, cherry on the cake, (c'était juste pour le plaisir de filer un ulcère à @trigger

), ledit stage est à l'étranger.
Mon responsable de filière ne veut donc pas me le valider comme stage conseillé, je dois le faire passer en stage de réorientation, la convention est pas assez longue pour couvrir toute la durée du stage, donc je vais mourir d'une appendicite opérée dans des infrastructures vétustes au cours de mon deuxième mois de stage et ma famille va devoir payer pour l'opération qui m'a tuée et pour le rapatriement de mon cadavre, faute d'assurance. Bien.
La gentille prof responsable de la filière dans laquelle je pensais me réorienter a quand même proposé de m'aider à arranger la situation, elle a dit qu'elle m'écrirait pour me dire quand je pourrai aller chercher la convention de stage qu'elle aura aimablement préparée pour moi. Sauf que là, je viens aux nouvelles, elle a déjà oublié de quoi il est question, et elle me dit d'aller chercher une convention au secrétariat et qu'elle me la signera.
Euh, comment dire... Non. Le secrétariat ne peut pas me faire de convention, et ce n'est pas à vous de la signer après cela, en fait. Ah, et sinon, le monsieur vers qui vous m'aviez envoyée pour les livres que je dois emprunter, y dit que c'est pas son travail et que je me démerde toute seule.
Bon, j'avais comme bonne résolution de ne plus faire trainer pour répondre aux mails, mais là j'ai des circonstances atténuantes. Quand même. Laissez-moi le temps de digérer cette overdose de facepalm/WTF.