En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2012
517
1 243
864
Mon super ami de la fac sort plus ou moins avec une fille.
Il ma "draguait" un peu il y a quelques temps et maintenant, j'ai l'impression que je suis un peu jalouse.
Il m'envoie plus autant de textos qu'avant. On habite dans le même immeuble mais il ne vient quasi plus squatter chez moi et inversement.
Et en même temps quand on est ensemble, genre collés tous les deux à la minuscule fenêtre pour fumer une cigarette, j'en viens presque à vouloir qu'il m'embrasse alors que j'ai pas du tout envie de sortir avec lui. Pourquoi ?

O

Orion.

Guest
Bon j'ai craqué et j'ai allumé le chauffage...quand la nuit commence à tomber il fait vraiment trop froid et mes gros pull+couverture polaire ne suffisent plus :lunette:

Faudrait juste que je me motive pour aller au bureau de tabac..qui est juste au bout de ma rue :cretin:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
@Laumie  Toi aussi tu regardes 4 mariages?

Je suis complètement d'accord avec toi.
Pour moi, Grace Kelly incarnait le glamour absolu et pourtant elle ne sortait pas avec des paillettes et du doré.:facepalm:

4 Mai 2012
517
1 243
864
adage;4474471 a dit :
alagaeasia;4474442 a dit :
Mon super ami de la fac sort plus ou moins avec une fille.
Il ma "draguait" un peu il y a quelques temps et maintenant, j'ai l'impression que je suis un peu jalouse.
Il m'envoie plus autant de textos qu'avant. On habite dans le même immeuble mais il ne vient quasi plus squatter chez moi et inversement.
Et en même temps quand on est ensemble, genre collés tous les deux à la minuscule fenêtre pour fumer une cigarette, j'en viens presque à vouloir qu'il m'embrasse alors que j'ai pas du tout envie de sortir avec lui. Pourquoi ?
En effet ça doit être un peu de la jalousie :erf: alors attention à ne pas faire d'erreurs parce que tu es blessée qu'il s'intéresse à une autre fille!

:fleur:
Le truc c'est qu'à partir du moment ou je l'ai un peu refoulé (drague lourde aussi...), c'est la que j'ai commencé à avoir cette "envie" et c'est seulement jeudi dernier qu'il m'a dit qu'il était avec cette fille. C'est trop bizarre et j'en ai marreeee ^^
Il envoie pleins de signaux contradictoires, alors déjà je suis une perdue de la relation mais la :sad: :
On regarde un film tous les deux de temps en temps chez lui et on est toujours calés dans son lit (1 place ahah) et il finit toujours par s'appuyer sur moi ou quelque chose dans le genre. Ensuite il me dit qu'il commence à voir sa SF comme un petit peu plus qu'une SF, et après tout ça il me propose de venir dormir avec lui si j'en ai marre de dormir par terre (mon matelat est un peu pourri).
Je sais pas comment réagir ni pourquoi j'ai envie de certains trucs ! Je me hais pour ça en ce moment ...

Merci de m'avoir répondu en tout cas @Adage. :fleur:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@laumie et @sunlight :
Il faut bien qu'elles critiquent quelque chose, si sa robe avait été "bling bling", elles auraient dit que c'était too much pour un mariage, ... Comme dans la plupart des émissions de ce genre, les remarques et cotations ne sont pas toujours "justes", certaines espèrent juste que leurs concurrentes soient moins chiennes qu'elles :rolleyes:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
C'est le déluge dehors :froid: et je me gèle les miches alors que je suis sous la couette. Mode hibernation activé!

Sinon petit topic magique, pourrais tu faire en sorte que mon copain soit gentil avec moi (S.T.P) et que je puisse récupérer mon manteau chez lui aussi (S.T.P). Je commence à cailler grave quand je sors de chez moi. Un peu de chaleur (humaine et laineuse) ne me ferait pas de mal. Merci, bisous bisous :bouquet:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Maison, canapé, tenue confort et goûter :happy:

(Et j'ai laissé le volet du balcon ouvert pour aller voir de temps en temps si la neige arrive :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes