En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour ! :jv:

hi-gif.gif
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai rechargé mon vieux blackberry pour relire certains messages et mon dieu qu'est-ce que je pouvais être relou avec mon ex pseudo-mec. :oo:
Je m'en rendais pas compte sur le coup mais punaise, je sais pas comment il a fait pour me supporter. C'était il y a même pas six mois, en relisant mes messages j'ai l'impression que j'avais 16 ans. :gonk:

J'ai envie de lui envoyer un message pour m'excuser mais il va me prendre pour une folle. :lol:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eu le temps de voir ma N+1, de faire quelques courses (COCA :caprice:) et j'ai même eu le temps de ranger un peu/me préparer alors que nos invités ne sont pas encore là :happy:

(Mais je suis crevée et j'ai mal au ventre alors j’appréhende un peu, on voit nos potes peu souvent j'aimerai profiter de la soirée :erf:)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Démocratie par ci, démocratie par là (c.f france 5). Rhaaaa mais bordel de zut ! Arrêtez ce mensonge à la con, nous-ne-sommes-pas-en-démocratie :goth:.

Voter et donner son pouvoir de décision à une poignée d'élite, non, ce n'est pas ça une démocratie. Ca s'appelle une oligarchie ou aristocratie (j'arrive pas trop à discerner la différence entre les 2 définitions), un gouvernement représentatif. Mais PAS une démocratie :non:.

Quand est-ce qu'on va arrêter de nous prendre pour des cons, sérieusement :facepalm: ?

Définitions :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
leech;4485253 a dit :
Démocratie par ci, démocratie par là (c.f france 5). Rhaaaa mais bordel de zut ! Arrêtez ce mensonge à la con, nous-ne-sommes-pas-en-démocratie :goth:.

Voter et donner son pouvoir de décision à une poignée d'élite, non, ce n'est pas ça une démocratie. Ca s'appelle une oligarchie ou aristocratie (j'arrive pas trop à discerner la différence entre les 2 définitions), un gouvernement représentatif. Mais PAS une démocratie :non:.

Quand est-ce qu'on va arrêter de nous prendre pour des cons, sérieusement :facepalm: ?

Définitions :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ceux qui votent les lois sont les députés qu'on élit, les représentants du peuple français en somme. Tu voudrais quoi de plus?
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Envie de faire un sapin pour ce Noël, disons que les années précédentes je n'avais pas le coeur à en faire, mais cette année, j'ai envie, je ne sais juste pas quelles couleurs mettre dedans...
Ce serait bien de faire un topic avec les photos des sapins de Noël des Madmoizelles non ?
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Bon ben vu que j'ai trop mal à la tête pour travailler, je vais choisir les cadeaux de Noël de mon frère et de ma belle soeur et les commander, comme ça se sera fait.

Ca va me donner encore plus mal à la tête je le sens. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes