Je passe toujours en coup de vent sur ce forum et c'est toujours pour me décharger d'un poids, je lis pas vraiment les posts précédents et j'espère que c'est pas troptrop grave.
Je trime comme une folle dans cette PACES de merde que je n'aurai pas cette année, je le sais. A midi je pleurais toute seule dans la rue en rentrant chez moi. Et puis en amphi y'a eu ce mec qui m'avait parlé hier, il m'a charrié et m'a dragué de la pire des façons sous les rires de ses potes, mais en fait c'était cool. Il a dit que je ressemblais à Emma Watson, a cherché dans mon trieur pour obtenir mon prénom et a écrit le sien sur ma canette de coca vide. Il m'a un peu réveillée. Je me sentais plus si vieille et si moche, je redécouvrais ma condition d'être sexuée et je me sentais bien, depuis longtemps. Il m'a fait deviné son nom de famille et il a le mien, j'aimerais bien qu'il m'ajoute sur facebook parce que j'ai vraiment besoin d'une distraction en tout bien tout honneur en ce moment. Il est pas mal en plus, et son culot et son côté chiant, bah, je sais pas, je crois que ça m'a plu. Je suis tellement habituée à aller chercher les mecs moi même que pour une fois ce soit l'inverse, j'ai trouvé ça cool. Après je me vois pas être en couple mais j'aimerais bien lui parler par textos pour revivre un peu. Je tiens pas à lui, mais aux sensations qu'il a réveillé en moi.