(post d'une angoissée du téléphone...) Je viens de passer le coup de fil que je repousse sans cesse depuis quelques jours! Téléphone 0 - poppya 1!
Allez je continue sur ma lancée!
Allez je continue sur ma lancée!
mrs-yoda;4486467 a dit :pantoufle;4486462 a dit :Si vous voulez voir mon amoureux qui fait la chasse au trésorhttp://alouestriendenouveau.tumblr.com/post/68361339363/il-y-a-une-semaine-remy-a-eu-25-ans-pour-lui pour trouver son cadeau hinhin
Tu veux pas venir donner des cours a Mr Yoda sur comment faire des cadeaux trop cools et les offrir de manière trop chouette?
Oui j'ai bien respecté les intervalles.adage;4486396 a dit :Oui hydrate-toi bien même si tu n'as pas soif ça aide à faire partir la migraine. Et pour le cachet, j'espère que tu as bien respecté les intervalles entre les prises parce qu'après il ne ferait plus d'effet... .-waldorf;4486384 a dit :Oui j'ai pris plusieurs cachets hier et aujourd'hui.adage;4486374 a dit :T'as pris un cachet ?-waldorf;4486371 a dit :Voilà j'ai passé le cap des 24h avec un mal de tête.
J'en ai marre, pourquoi ça passe pas?
T'as bu beaucoup d'eau ?
Et de l'eau, je n'en bois pas beaucoup habituellement, je vais me forcer, j'espère que ça va faire quelque chose.
Merci.
Je vais essayer de réviser un peu et après j'appelle ma mamie.
Si tu as quinze/vingt minutes mini, tu peux aussi t'allonger dans l'obscurité et faire un peu de relaxation.
pyzama;4486504 a dit :Avoir l'éternuement qui arrive, les yeux qui commence à pleurer, le pif qui chatouille horriblement et finalement, pas éternuer.
FRUSTRATION je crie ton nom !