En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Non mais j'hallucine :lol:
- J'ai 22 ans
- Hier soir j'étais au boulot
- Demain, dans le cadre de mon projet de mémoire, je vois 4 personnes qui sont un peu les "commanditaires" de l' "enquête" que sera mon mémoire (et je flippe à mort d'ailleurs :cyclope:)
- Je communique avec mon directeur de mémoire
- Dans environ une semaine, j'aurai mon propre studio, que je paierai moi-même
- Samedi, je vais aller signer mon bail toute seule face à mes futurs proprios
- Je viens d'imprimer les papiers nécessaires pour faire ma demande d'APL
- Après 4 ans sans carte vitale, je viens d'envoyer la demande pour en recevoir une nouvelle
- J'ai imprimé de quoi souscrire à une mutuelle complémentaire, histoire de pouvoir aller chez le médecin ou prendre un premier rendez-vous chez le gynéco par exemple (oui car malgré mon âge et le fait que j'aie déjà eu des rapports, j'y suis jamais allée :silenced:)
- J'ai même sollicité moi-même une institution pour obtenir une révision à la hausse de mes bourses, et ça a fonctionné parce que j'ai réuni tous les documents qu'il fallait pour faire valoir mes droits :eh:

Je crois que je suis en train de devenir normale :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en reviens pas. Je suis contente de faire toutes ces démarches, j'ai l'impression de commencer à apprendre ce que c'est vraiment la vie. C'est jouissif, ça me soulage du poids de l'attente, de la culpabilité de ne rien comprendre à toutes les formalités du monde dans lequel je vis... Même si du coup je flippe pour mon budget (pile quand je vais commencer à avoir plein de dépenses mensuelles, je reçois des tonnes d'offres de réduc... :mur:) et pour mon rendez-vous "solennel" de demain (je vais être toute seule face à 4 pros et j'ai pas grand chose de solide à leur proposer, en plus je suis très novice dans tout ce qui est rendez-vous avec des enjeux) :lol:

Il manquerait plus que j'aie une relation soutenue avec un mec et que j'aie mon permis, et j'aurais l'impression de flirter avec à peu près tout ce que j'entends par "normal" pour une personne de mon âge :renne:

Pas citer svp :cyclope:

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
polly-maggoo;4486472 a dit :
http://www.europe1.fr/Infos/France/Top-100-influenceurs/

Et sinon un certain "Fabrice Florent - Fondateur et dirigeant de madmoiZelle.com - @Fab " médaille d'or de la catégorie Les créateurs de tendance, on en parle on pas :lunette: ? :cretin:

gif-two-and-a-half-men-fire-cigar-384800.gif

C'est fou, ah oué ? :flappie:

A

arya-s

Guest
athenas;4486515 a dit :
rianelo;4486511 a dit :
Edit : @Athenas   je préfère la deuxième, c'est trop beau !
Je préfère aussi, je voulais ajouter de la neige qui tombe en flocons, mais j'y arrive pas sans passer par les masques, du coup ça assombri trop je trouve ! :erf:
Ah non j'suis cooooonne :facepalm: ! Je voulais dire la première désolée mais elles sont jolies les deux quand même !

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
pyzama;4486513 a dit :
Parce que pour moi, ils croquent pas, ils font rien pour "broyer" le corps, du coup, comment ils tuent ce qu'ils mangent ?
Il me semble que c'est l'acidité (le truc sécrété par l'estomac quoi) qui détériore leur proie. Je n'en suis pas certaine mais je n'ai pas envie d'aller vérifier mes sources, je vais me chercher un goûter là et j'ai pas envie de me couper l'appétit :yawn:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Mon frère a bu mon dernier panaché alors que je lui avais interdit d'y toucher, il a laissé la bouteille vide dans le pack, traitre, j'y ai cru. Je suis de mauvaise humeur et je voulais vraiment ce panaché donc là j'ai juste envie de lui péter la gueule quand il est arrivera :cretin:

4 Mars 2012
16
969
200
Sur mon facebook pullule "l'énigme" où si tu te trompes du dois mettre une photo de lama.

Il est 3 h du mat, tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du vin, du pain et du fromage.
Qu'ouvres tu en premier ?

Le Blond s'est planté vu qu'il a une photo de lama psychédélique. Et moi j'ai juste envie de lui gueuler la réponse. Mais j'ose pas :shifty:

Ma vie est d'un compliqué :drama:

R

rainbow-dash

Guest
Je ne peux plus rien manger depuis hier soir, j'en peux plus, j'ai trop faim :tears:

(MAIS, la soupe de ma maman à-je-sais-pas-quoi + du cordon bleu mixé c'est trop bon :dowant: :jv:)

O

Orion.

Guest
Rah bordel j'ai mis mon vernis il y a 10 minutes, je dois prendre ma douche et mes ongles sont toujours pas secs !

Bordel de bite ça m'éneeeerve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes