euki;4486581 a dit :Ah, c'est marrant, de mon côté, c'est une girafe qu'il faut mettre (mais moi, j'ai trouvé la réponse ).selavy_;4486572 a dit :Sur mon facebook pullule "l'énigme" où si tu te trompes du dois mettre une photo de lama.
Il est 3 h du mat, tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du vin, du pain et du fromage.
Qu'ouvres tu en premier ?
Le Blond s'est planté vu qu'il a une photo de lama psychédélique. Et moi j'ai juste envie de lui gueuler la réponse. Mais j'ose pas
Ma vie est d'un compliqué
S'il a mis le lama, c'est qu'il a tenté et qu'il s'est trompé. Mais la personne a du lui donner la bonne réponse du coup, non ?
Si tu lui dit, ça risque un peu de passer pour "t'es nul, moi, je sais"
oui oui il s'est trompé mais il lance le défi à ses amis du coup. Et en fait je voulais lui envoyer ça :
(C'est la réponse, pour celles qui ne voudraient pas savoir, du moins je crois )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne vais pas le faire, j'ai trop peur qu'il me nie. Déjà qu'il m'a envoyé un message il n'y a pas longtemps, que j'ai répondu et qu'il n'a pas re-répondu. J'ai pas tellement envie d'harceler