En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Mes partiels commencent dans une semaine, mais je suis incapable de travailler. Je me suis mis une pression folle au début de l'année, si bien que là, je me sens totalement dépassée. Et je n'ai plus de motivation. Il va falloir que ce week-end je rattrape mon retard !

B

boreale-2

Guest
Maaais mon manteau Asos n'est toujours pas envoyé ça fait 3 jours, la dernière fois ma robe a été envoyée le lendemain de ma commande!  Je pense que c'est parce que j'ai annulé une première fois la commande à cause d'une erreur d'adresse.. je vais envoyer un mail.

Sinon je suis trop jalouse de mes collocs allemandes, elles reçoivent pleins de cadeaux pour la St Nicolas :non:
Hier je me suis mise dans la peau d'une allemande (:cretin:) et j'ai préparé avec elles les petits cadeaux qu'on offre aux gens, on a déposé des petits paquets remplis de chocolat, noix, clémentine, biscuits devant les portes de tout le monde c'était trop cool :happy:

Dernière édition :
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
nicki;4498175 a dit :
-je prenne une douche
-fasse la vaisselle qui traine partout

-faire une machine
-acheter du pain pour demain matin.
BONUS: Aspi

:supermad:Ce soir je prends une verre en ville avec les Madz, ça va être une chouette journée du coup, je m'active, pour une fois. Faudrait que j'aille acheter un cadeau de Noël pour ma mère aussi. J'hésite entre un bouquin (mais j'ai l'impression que ma mère à déjà tout lu, et que tout le monde aura l'idée de lui en acheter, parce qu'elle les dévore les livres. Pas littéralement hein.) Du coup, j'ai vu que Vincent Delerme a sorti un nouvel album, je me souviens que quand j'étais au collège elle écoutait tout le temps un de ses albums...Faut que je l'écoute, je verrais s'il pourrait lui plaire. Sinon je lui prendrais bien Lorde, elle aime beaucoup et comme ça je peux le mettre sur mon itunes :XD:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon frère vient de me dire de le rejoindre à 16h et pas à 18h. Bon bon bon... Sachant que j'ai 30 minutes de bus pour y aller et que mes affaires ne sont pas prêtes, je crois que je n'aurais pas le temps d'aller chercher des choses pour le colis de @tusaistousser... :yawn:

Il faut que je me débrouille, le magasin est sur le chemin de l'arrêt de bus, j'irais avec mon gros sac, quitte à ce qu'ils veulent que je le laisse à la caisse. Et puis je sais ce que je veux alors ça ira vite. Go, go, go. :supermad:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
epopee;4498317 a dit :
kafkanorexia;4498305 a dit :
@boreale Ah oui, c'est vrai que c'est la Sankt Nikolaus ! :paillettes:

Petite, on le fêtait encore (habits, chocolats...) mais plus maintenant... :tears: :drama:

:hugs:

(Je dois saouler les gens avec ça mais je serais vraiment très triste le jour où je n'aurais pas ma brioche/mon pain d'épice et/ou mon défilé de Saint-Nicolas. D'ailleurs, l'an dernier, il était venu à la BU de ma fac!)

La chance ! Tu habites en Alsace, ou à côté...?
Ici, personne ne la fête, puisque personne ne connaît... Je n'ai pu en parler qu'avec une amie, aujourd'hui (polonaise). :sad:

B

boreale-2

Guest
Est ce que y'en a parmi vous qui ont une super bonne recette de la mort qui tue pour une pâte à crêpe ? :d
Je dois en faire pas mal ce soir, et ma réputation de française est en jeu :cretin:
<3

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:yawn:

Au téléphone :

- Blablabla. Votre maison a quel âge ?
- (moi) Euh 200 ans je pense.
- Vous l'avez fait construire vous-même ?
- Oui oui y'a 200 ans.

:yawn::yawn:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
C'est le Week-End :joy:

Et ce soir je me fais un méga repas en mode pétage de bide pour fêter la Saint-Nicolas. Même si ici ils ne le fêtent pas et que tous les ans je passe pour une folle car je fête cet événement, je m'en fous, je reste fidèle à mes origines :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes