jones;4498388 a dit :Ce moment gênant où tu reçois un message d'un numéro que tu ne connais pas dans lequel la personne te dit qu'elle a vu ta mère et ta grand-mère, qu'elle sait que tu ne vas pas très bien et qu'elle te propose un verre pour te changer les idées...![]()
boreale-2;4498379 a dit :Est ce que y'en a parmi vous qui ont une super bonne recette de la mort qui tue pour une pâte à crêpe ?
Je dois en faire pas mal ce soir, et ma réputation de française est en jeu
![]()
J'y ai pensé, oui ! Mais je crois avoir une petite idée, je vais simplement répondre pour en être surebonnie;4498392 a dit :jones;4498388 a dit :Ce moment gênant où tu reçois un message d'un numéro que tu ne connais pas dans lequel la personne te dit qu'elle a vu ta mère et ta grand-mère, qu'elle sait que tu ne vas pas très bien et qu'elle te propose un verre pour te changer les idées...![]()
Dis oui, tu verras bien de qui il s'agit en arrivant au bar
EDIT : bam double post ! Vous avez qu'à postez plus, j'y peux rien moi![]()
epopee;4498387 a dit :kafkanorexia;4498378 a dit :epopee;4498317 a dit :kafkanorexia;4498305 a dit :@boreale Ah oui, c'est vrai que c'est la Sankt Nikolaus !
Petite, on le fêtait encore (habits, chocolats...) mais plus maintenant...![]()
![]()
(Je dois saouler les gens avec ça mais je serais vraiment très triste le jour où je n'aurais pas ma brioche/mon pain d'épice et/ou mon défilé de Saint-Nicolas. D'ailleurs, l'an dernier, il était venu à la BU de ma fac!)
La chance ! Tu habites en Alsace, ou à côté...?
Ici, personne ne la fête, puisque personne ne connaît... Je n'ai pu en parler qu'avec une amie, aujourd'hui (polonaise).![]()
Je suis Lorraine, Saint-Nicolas est notre Saint-Patron, avec ses reliques à Saint-Nicolas-de-Port.
Mais si tu veux en parler, ce sera avec plaisir!
Edit: @Boréale tu veux en faire combien de litre?