hubertine;4499879 a dit :@Kafkanorexia Je savais que tu y arriverais !![]()
nuwara-eliya;4499906 a dit :-wolf;4499904 a dit :Au secours, je me suis endormie sur mon canapé.
Je viens de me réveiller et je vois trouble quand j'ai mon oeil gauche ouvert.C'est quoi ce bordel ?
C'est peut-être parce que tu as dormi appuyée sur ta paupière ?
akhaten;4499908 a dit :-wolf;4499904 a dit :Au secours, je me suis endormie sur mon canapé. Je viens de me réveiller et je vois trouble quand j'ai mon oeil gauche ouvert.C'est quoi ce bordel ?
Ne t'inquiète pas, ça me le fait souvent. Une demi-heure et tout rentrera dans l'ordre !
nepsie;4499920 a dit :pimpanela;4499916 a dit :Il faudrait que je donne un peu d'argent au Téléthon, mais du coup ça réduit mon budget cadeaux Noël
J'ai l'impression de passer pour une horrible personne en me demandant ça, mais je sais pas si je préfère donner pour des gens que je connais pas, mais qui sont très malades, ou alors faire un cadeau qui fera plaisir à ma famille ?![]()
Je me suis toujours dit qu'une année au moins je ferai en sorte de faire des petits cadeaux mais de faire une enveloppe avec quelques associations qui pourraient plaire à la personne ( plutôt cause animale / lutte contre le cancer / organisation caritative selon) et lui dire "dis moi laquelle tu préfères et je donne 10 / 20 €"![]()