En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2012
101
65
2 934
J'ai mon sapin de Noël :snowman:

J'ai cru mourir pour le ramener à pied mais ça en valait la peine. En plus il sent bon <3

3 Août 2013
898
1 705
4 844
Rhaa ça me saoule, je vais devoir sortir pour aller acheter des bouteilles pour ce soir. En plus, j'ai trop envie de faire une soirée posée, et pas d'aller en boîte à tonbouctou pour danser avec des agriculteurs.

( Mon moi d il y a 2 ans qui adore les boîtes n'aurait jamais pu croire que je prononcerais un jour ces mots ) :cretin:

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Bon, je suis désolée, mais là, vraiment, il faut que je m'épanche !

J'avais toutes les cartes en mains pour passer un super week-end : il fait très beau, les marchés de Noël sont ouverts, je devais aller les faire cette aprèm avec une amie que je n'ai plus vue depuis 2 ans (et à qui j'aurais dû rendre visite il y a un mois, mais je n'ai pas pu parce que devinez quoi ? J'ETAIS MALADE), passer la soirée avec une super bande de potes à moi, et enfin aller voir un membre de ma famille que je n'ai plus vu depuis 14 ans demain !

Mais au lieu de ça : NON ! J'ai ENCORE la crève ! Genre comme si je l'avais pas assez eue cette année, comme si je l'avais pas assez eue ces deux derniers mois, comme si j'avais pas déjà annulé assez de trucs à cause de ça quoi.

Là, c'est bon, ras-le-cul, quoi !

T

tom-chaton

Guest
@marygrey
Faire un dessin en commun : un coup le(a) petit(e), un coup toi. Son succès dépend de l'âge. :XD:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
mawe;4499943 a dit :
@-Wolf, je ne dois probablement plus être à la page mais euh ... tu as des réponses de l'entretien pour un stage qu etu as fait l'auyre jour?
et des nouvelles du jeune-dont-tu-ne-nous-z'avais-rien dit? (:cretin: )

Pour le stage, j'ai un autre entretien avec la même personne lundi ! :cretin: J'ai même acheté une robe noire/classe pour l'occasion haha. :shifty: 

Et je discute toujours avec la personne en question haha. :cretin: 

-----

Mon oeil va mieux. C'est presque complètement terminé (j'ai eu trop peur sur le coup ...).

InDesign et Photoshop sont ouverts ... au boulot ! 

(trop cool ma vie en ce moment :lol: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai un peu le cafard, avec mon copain on est bloqués dans notre ville pour le nouvel an (vu qu'il n'a pas de vacances), et tous nos copains sont loin, du coup je sens qu'on va se retrouver tout seuls comme deux nazes :sad: Je sais qu'à deux, il y a moyen de se faire un petit dîner sympa, et de passer une bonne soirée quand même, mais d'habitude le nouvel an c'est l'occasion de voir des copains qu'on voit rarement, de manger tous ensemble, de bien rigoler avec des jeux de société et tout, et du coup ça me rend triste de voir que cette année, on ne fera rien de tout ça :tears:

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@-wolf Le contraste de Jon Snow torse nu au summun de sa sexitude et le bonnet de père noël sur ton avatar est juste magique :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai reçu les graines Kokopelli pour le potager de mon ami et ses parents:free:. J'ai donc lu le descriptif de tous les fruits et légumes et ça me donne trop envie, ils sont originaux et tout :puppyeyes: (y'a des tomates vertes et des carottes jaunes quoi :dowant: !)

J'espère vraiment que ça va leur plaire. En plus ils ont plein de voisins qui ont aussi un potager donc ils pourront se partager les graines et tout :happy:. Gniiii.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Très mauvaise idée que de tout garder tout le temps (pourquoi papa maman vous m'avez poussé à faire çaaa? :gonk:)
Me voilà à jeter des dizaines de magazines, des centaines de pages de cours, ça fait mal au cœur! :halp:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Je viens de revoir le film Tomboy, de Céline Sciamma. Il est vraiment trop bien. Trop trop bien. Maintenant, il faut que je trouve des choses à dire dessus, que je parle de certains moments, pour l'exposé que je fais avec des camarades, sur les genres & stéréotypes à ce propos, durant l'enfance. En Anglais. Avec peu de notes. Je sens qu'il va falloir que je fasse ça rapidement pour avoir le temps d'apprendre par cœur mon truc, parce qu'on passe Jeudi..Mais bon, puisque je viens de voir le film, je peux me débrouiller sans trop de notes, il faut juste que je cherche le vocabulaire qu'il me manque.

tumblr_lspo5h8Vz11qzde98o1_500.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'écris n'importe quoi dans mes cours en fait :halp:
J'ai écrit que le Palais-Royal était "une architecture de métal". C'est vrai que Richelieu adorait les édifices entièrement de fer :cyclope:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes