En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
On m'applaudit à 2 mains s'il vous plaît, je me suis endormie devant mon ordi alors que je devais faire mon TD de bio :facepalm:
Et maintenant je suis tellement bien, au chaud que ça va être dur de s'y mettre.
Et puis après faut faire la vaisselle, le bonheur :goth:

15 Février 2012
182
191
1 614
Programme du jour:
-Scanner RIB à la compagnie aérienne pour remboursement valise perdue(ils nous rembourse quand même 4 mois plus tard, il faut pas être pressé! :facepalm:)
-Appeler la MEP, bon du coup il faut aussi que je leur envoie une lettre
- Prendre forfait Free
-Finir kit Témoin
- Monter une vidéo

Aller il faut que je me motive pour faire ma tarte au chèvre/tomates pour ce soir et je finis mon programme. En ce moment dès que je rentre du travail je suis super fatiguée, j'ai juste envie de rester affaler sur le canapé à rien faire, dur dur de se motiver  !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
pyzama;4503586 a dit :
zubrow;4503571 a dit :
Putain mais c'est pas possible, mon pc a été piraté ou quoi ? Il est ralenti de ouf, je même plus naviguer normalement ne serait-ce que 5 minutes, c'est gavant et ça me fait peur.
Si tu dis ça en rapport avec Madmoizelle, t'inquiètes pas, c'est pas ton Pc :non:

Ah non mais sur tous les sites, hélas. :neutral:

Bonjouuuur :hello:

J'ai été énervée (surexcitée, agitée) toute la journée, et seuls mes deux membres préférés d'une de mes assos (le sujet de cette phrase est compliqué
icon_lol.gif
) ont réussi à me calmer. Je les aime grave <3.

Sur ce, j'ai 9 quiches lorraines, 120 galettes (pancakes) de courgette, 6 brownies et 60 roses des sables à faire pour demain, je vais vous laisser. :yawn:

23 Juin 2011
199
438
4 814
epee;4504614 a dit :
Y'a plein d'offres de stage dans mon domaine à Paris (mais vraiment beaucoup quoi) du coup j'ai tapé "se loger à Paris pour un stage" dans google.

Ok c'est bon, passez-moi une corde :goth:

"Au début j'ai vécu dans ma voiture, et après j'ai trouvé un bon plan, une chambre de 9m² à 630€"

:goth: :goth:
Dans ces cas-là je pense qu'il faut essayer une ville à proximité de Paris (qui change selon l'arrondissement dans lequel tu bosserais). C'est moins cher et avec le RER ça se fait. :happy:

15 Novembre 2012
447
338
794
Bonsoir! :renne:

J'ai fini à 15h30 le boulot, du coup j'ai fait une sieste fabuleuse!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et de 17h30 à 18h00, j'étais dans mon lit, avec un dilemme: est-ce que je me lève pour aller goûter, ou est-ce que je continue de dormir? Entre la gourmandise (ce n'était même pas de la faim!) et la paresse, qui va l'emporter? Finalement, après une demi-heure de réflexion...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:yawn:

Je suis en train de travailler la bio au sujet des climats, de la pollution atmosphérique...

Ca m'a donné envie de regarder C'est pas sorcier, je regardais ça tous les jours quand j'étais jeune :joy:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
hawley;4504629 a dit :
poppya;4504618 a dit :
Passer 2h sur une offre d'emploi et se dire à la fin que de toute façon je n'ai aucune chance d'être prise et que ça ne sert à rien de postuler : check :crying:
Dur dur de débuter...

Héééé ! Accroche-toi poulet, ils placent toujours la barre super haut dans leurs annonces. Ils reçoivent plein de CVs qui ne collent pas forcément mais qui peuvent les intéresser sur d'autres points qu'ils n'avaient pas mentionné, ça vaut toujours le coup de tenter !
Oh merci! :puppyeyes: Il est génial ce tumblr, comment ai-je pu passer à côté? :gnih::paillettes::free:
Tu as raison, il faut que je le fasse quand même. C'est que je viens de voir plein de portfolios extras et j'ai le fâcheux réflexe d'y avoir comparé le mien :mur:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@nananabokov Je te sens frusturée. Massage ?

92c57b0f.gif

Prends un peu de temps pour souffler sinon, t'arriveras sûrement mieux à organiser tes idées et recherches avec un oeil neuf. Des fois quand on garde le nez sur un truc pendant X heures non-stop on arrive plus à rien :erf:

Dernière édition :
4 Mai 2011
33
13
1 074
Quimper
je discute avec mes amies pour décompresser de cette journée franchement pas terrible et je cherche des idées de costume pour ma soirée du 31 (si quelqu'un a des idées je suis preneuse :d)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes