En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
laumie;4504414 a dit :
jackie-;4504408 a dit :
Je viens de réaliser que dans 9 jours je (re)passe mon permis. Ça va aller, tranquille, je suis sereine.

...

:gonk::gonk::gonk:

Le tout est de ne pas stresser. Tu vas y arriver, t'es prête, t'emmerdes l'inspecteur/-trice :lunette:

J'ai pas envie :halp: En plus j'ai conduit comme une bouse la dernière fois, et du coup je m'énerve et je veux plus conduire. Au pire il me reste la solution "voiture sans permis" :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je crois que je vais commencer à ranger mes affaires et éteindre mon poste: je sens que ça va être juste pour être à l'heure chez le coiffeur, j'avais pas pris en compte la circulation accrue à cause de l'approche des fêtes :erf:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
daughter;4503591 a dit :
miss-nonon;4503548 a dit :
fruits;4503372 a dit :
miss-nonon;4503267 a dit :
Avis aux madz artistes/inspirées :
J'ai un devoir d'art visuel et je sèche complétement.:dunno: Le prof nous a donné un grain de riz et la consigne c'est "faites en un grain de folie!"

Tu as le droit de faire une vidéo ? Tu peux faire comme si ton grain de riz faisait du saut à l'élastique (ou une autre activité un peu "folle"), ou alors des situations où des gens n'osent pas faire quelque chose et là PAF! grain de riz, ils osent le faire.

Bon désolée, je ne suis pas la fille la plus créative du forum, loin de là. Bon courage en tout cas :taquin:

Oui j'ai le droit de faire une vidéo mais j'aurais pas le temps... A vrai dire j'avais complétement oublié ce devoir qui est à rendre pour mercredi... Oui oui je suis un boulet :cretin:

Je me souviens d'une expo il y a quelques années. Il y avait un tas de grains de riz et c'était appelé "village de ..." il y avait un grain de riz tout seul sur une feuille de papier et la légende était "michael jackson" Il y avait aussi une feuille avec 5 grains de riz et écrit "Les spice girls" . Je me souviens d'avoir vu aussi douze grains de riz et juste devant un grain de riz et la légende était "Jésus et ses apotres"

Voila :shifty:

(parfois, je visite aussi des musées sérieux :shifty:  )

Ce qui est relou c'est que je suis pas inspirée... Je ferais bien un truc genre trouble de dissociation (genre un grain de riz qui se regarde dans un miroir et il voit plein de grains de riz :yawn:)

Mais je sais pas comment le faire exactement.. Et est-ce que ça reste un grain de folie? Ya le grain et ya la folie mais du coup c'est plus vraiment l'expression... Mais est-ce que c'est grave? Justement je joue sur les mots... J'sais pas :cretin:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
tecumseh-sparrow-spivet;4504497 a dit :
Et comme une teubé, j'ai pris rdv chez le véto et chez le gynéco le même jour à la même heure :facepalm:

Le tout c'est de pas se tromper si tu choisis d'aller à l'un et pas à l'autre :lunette: "Désolé mademoiselle, mais on ne fait pas de frottis ici, est-ce que vous pouvez vous rhabiller ?"

Edit : grillée par @epidaure :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes