Je viens de réaliser que dans 9 jours je (re)passe mon permis. Ça va aller, tranquille, je suis sereine.
...

...

laumie;4504414 a dit :jackie-;4504408 a dit :Je viens de réaliser que dans 9 jours je (re)passe mon permis. Ça va aller, tranquille, je suis sereine.
...
![]()
Le tout est de ne pas stresser. Tu vas y arriver, t'es prête, t'emmerdes l'inspecteur/-trice![]()
En plus j'ai conduit comme une bouse la dernière fois, et du coup je m'énerve et je veux plus conduire. Au pire il me reste la solution "voiture sans permis" 
Non, au contraire ca me fait plaisir d'etre citeenananabokov;4504395 a dit :helloh;4504391 a dit :Bien le bonjour![]()
Bdonjour
Tu vas me prendre pour une folle.

)
Elle était motivée dis donctrigger;4504429 a dit :Bonjooooour mes amies!
Cette nuit j'ai reve qu'@Isabeau venait m'apporter du pain d'epice d'Allemagne c'etait cool![]()

daughter;4503591 a dit :miss-nonon;4503548 a dit :fruits;4503372 a dit :miss-nonon;4503267 a dit :Avis aux madz artistes/inspirées :
J'ai un devoir d'art visuel et je sèche complétement.Le prof nous a donné un grain de riz et la consigne c'est "faites en un grain de folie!"
Tu as le droit de faire une vidéo ? Tu peux faire comme si ton grain de riz faisait du saut à l'élastique (ou une autre activité un peu "folle"), ou alors des situations où des gens n'osent pas faire quelque chose et là PAF! grain de riz, ils osent le faire.
Bon désolée, je ne suis pas la fille la plus créative du forum, loin de là. Bon courage en tout cas![]()
Oui j'ai le droit de faire une vidéo mais j'aurais pas le temps... A vrai dire j'avais complétement oublié ce devoir qui est à rendre pour mercredi... Oui oui je suis un boulet![]()
Je me souviens d'une expo il y a quelques années. Il y avait un tas de grains de riz et c'était appelé "village de ..." il y avait un grain de riz tout seul sur une feuille de papier et la légende était "michael jackson" Il y avait aussi une feuille avec 5 grains de riz et écrit "Les spice girls" . Je me souviens d'avoir vu aussi douze grains de riz et juste devant un grain de riz et la légende était "Jésus et ses apotres"
Voila
(parfois, je visite aussi des musées sérieux)
)
tecumseh-sparrow-spivet;4504497 a dit :Et comme une teubé, j'ai pris rdv chez le véto et chez le gynéco le même jour à la même heure![]()
"Désolé mademoiselle, mais on ne fait pas de frottis ici, est-ce que vous pouvez vous rhabiller ?"