En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
hawley;4505074 a dit :
flyspanish;4505059 a dit :
poppya;4505037 a dit :
Sinon, savez-vous qui se cache derrière le tumblr du forum:shifty:
@Hawley il me semble :d d'ailleurs il y a un topic où on peut faire des suggestions.

@poppya Ouaip ! :jv: Et je plussoie doublement @flyspanish, il y a effectivement un topic où vous suggérez des images, il est juste là si tu veux participer !
Je prends note merci! :lunette: En tout cas, il est ex-cel-lent!:paillettes::clap::cretin:

Et merci @Laumie ! Grâce à ton dernier post sur ton tumblr je vais faire de beaux rêves je crois! Sooo hot!:hot::taquin:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
elynor;4505108 a dit :
Bon bah overdose de Cath' de Médicis et de tableaux sur les guerres de religion.

Je vais me mettre en pyjama et regarder Les Croods puis chagrin & pitié parce que ce documentaire sur Pétain me désole.

Ouiiiii :d

croods7.gif

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Bon, alors, je m'en doutais que la légende qui veut que nos souhaits se réalisent quand on a fait 1 000 grues en origami, ça servait surtout à apprendre aux jeunes padawan la patience, le renoncement, et la relativité de leur désir.

Mais bon, je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal d'essayer, comme ça j'envoie des bonnes ondes au soviétique à vol de grue.

Eh bien je commençais à peine la deuxième que je me demandais déjà si c'était une bonne idée, si je pouvais vraiment décider comme ça de ce qui devait arriver dans sa vie; que bien sur c'est aussi ce que lui il souhaite, que je ne fais qu'émettre le voeu qu'il aille bien au final, mais si après tout d'une mauvaise expérience il retirait un truc trop génial qui change sa vie? Ou si les puissances du destin mésinterprétaient mon voeu et qu'il meure? Peut-être que je devrais changer la formulation.

Et puis, en fait, si ça marche pour de vrai, est-ce que j'ai pas plus important à souhaiter?

Le temps de finir la deuxième grue et j'ai déjà oublié ce que je souhaitais, trop occupée à retrouver où  est-ce que j'ai loupé une étape.
Bonne leçon de philosophie que tout ça donc. Ils sont fort ces Japonais.

Mais bon, il parait que c'est devenu un symbole de paix la grue, alors je perds rien à en faire. Si ça se trouve je suis en train d'empêcher une résurrection de la guerre froide à la faveur de la crise ukrainienne en faisant des grues en papier.

M

Mandatine.

Guest
Aujourd'hui, j'étais avec des gens de ma promo, et y'a un mec qui est passé à côté de nous. Ce mec est gay.
Les 4 personnes autour de moi se sont tout simplement moqué de lui.
Ca me rend dingue. J'ai passé 30 minutes, seule contre eux, à leur expliquer que non l'homosexualité ou l'hétérosexualité c'est pas un choix personnel, on décide pas.
J'ai sentis la rage en moi quand j'entendais leur: "quand t'es un garçon, aimer un garçon c'est pas naturel" ou encore "devenir pédé c'est une question d'éducation".

C'est dingue, j'ai tellement l'impression d'être la seule personne ouverte d'esprit quand je parle avec cette promo. Les gens sont graves.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ahah sur la 14 :yawn:

Y'a un reportage comme quoi le saumon c'est très vilain pour la santé et y'a une nana qui sort pendant le débat "le saumon des apéricubes c'est du sauvage ou d'élevage ?" :lunette:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'ai mis la playlist Noël de Spotify pour bosser... :lol: 

All I want for Christmaaaaaaaas iiiiii-iiiiiii-iiiiiiis yooooo-oooooo-oooooou yeah

:yawn: 

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@Lemon Juice Comme @Deetz je pense que c'est amplement suffisant pour lui dire bonjour en passant, ou lui faire un sourire et/ou un signe de la main. Bon, peut-être pas jusqu'à t'incruster dans son groupe d'amis toute la journée:yawn: (après ce n'est que mon avis).

Ça fait donc 2 pour et 0 contre :coiffe:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
epopee;4505132 a dit :
poppya;4505124 a dit :
epopee;4505096 a dit :
Je n'aime pas Mentalist. Ni en VO, ni en VF (qui est juste horrible).
Tu ne peux pas nous dire ça sans nous dire pourquoi. Alors : pourquoi? :lunette:
J'adhère pas, je le trouve trop, je sais pas, prévisible, les ficelles trop grosses.
Et j'adhère pas non plus à Simon Baker. (Là, j'entends ma cousine me hurler: "mais, COMMENT peux-tu dire ça, hein?")
Ok!
C'est sûr que si tu n'adhères pas à Simon Baker, tu perds l'essentiel d'après moi.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
laumie;4505149 a dit :
epopee;4505132 a dit :
poppya;4505124 a dit :
epopee;4505096 a dit :
Je n'aime pas Mentalist. Ni en VO, ni en VF (qui est juste horrible).
Tu ne peux pas nous dire ça sans nous dire pourquoi. Alors : pourquoi? :lunette:
J'adhère pas, je le trouve trop, je sais pas, prévisible, les ficelles trop grosses.
Et j'adhère pas non plus à Simon Baker. (Là, j'entends ma cousine me hurler: "mais, COMMENT peux-tu dire ça, hein?")

Mais COMMENT peux-tu dire ça ????? :scream: (:cretin:)
Serais-tu la cousine d'Epopée? :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes