J'ai révisé 14h aujourd'hui, mais j'ai fait des pauses toutes les 2heures et du coup j'ai mauvaise conscience, et j'ai vraiment l'impression d'avoir rien appris. Ca me soûle. 

Fourbe!laumie;4505177 a dit :poppya;4505171 a dit :Serais-tu la cousine d'Epopée?laumie;4505149 a dit :epopee;4505132 a dit :J'adhère pas, je le trouve trop, je sais pas, prévisible, les ficelles trop grosses.poppya;4505124 a dit :Tu ne peux pas nous dire ça sans nous dire pourquoi. Alors : pourquoi?epopee;4505096 a dit :Je n'aime pas Mentalist. Ni en VO, ni en VF (qui est juste horrible).![]()
Et j'adhère pas non plus à Simon Baker. (Là, j'entends ma cousine me hurler: "mais, COMMENT peux-tu dire ça, hein?")
Mais COMMENT peux-tu dire ça ?????(
)
![]()
Pas que je sache![]()
![]()

breshke;4505162 a dit :Allez, petit coup d'HP* et dodo !
*On dirait que je dis 'petit coup d'aspi' avec un accent
"Allez, che pache un ptét coup d'achpé et ch'est bon !"
Allez, bonne nuit messucreschucres d'orche![]()

tom-chaton;4505192 a dit :Ça doit faire environ six fois que je regarde First Position, je le connais par cœur et pourtant je chouine toujours devant.![]()
tessy;4505201 a dit :Bon, 5 grues de faites, plus que 995. Je finirai demain, je commence à fatiguer là.

marygrey;4505208 a dit :Nan mais j'ai débarqué sur le forum y'a déjà une heure !Il passe où le temps ?? J'ai tout juste écrit 2 messages...
Sinon j'ai une question pour vous, une boîte pour laquelle je travaille m'a envoyé mon contrat en deux exemplaires. Ma bosse me dit, "voici votre contrat, merci de le signer et de me le renvoyer." Je dois renvoyer les deux exemplaires ou j'en garde un pour moi ? (Sachant qu'elle les a déjà signés?)
Regarde si chaque page est paraphée, si c'est le cas il faut que tu le fasses aussi.