En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2013
338
627
2 314
J'ai acheté deux canettes de ginger beer <3 (pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boisson anglaise à base de gingembre sans alcool -ou alors très peu, même moins que dans du cidre, pour les versions plus artisanales-)

Bon, elle est beaucoup moins bonne que la ginger beer en bouteilles de verre bio et artisanale (et qui coûtait un bras aussi :drama:) que j'achetais dans une petite épicerie pas trop loin de chez mes parents, mais ça reste génial quand même.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
aleeshay;4505914 a dit :
(oui, je suis encore en train de penser) (c'est dangereux)

J'pense même que j'vais nommer Marrainautes une bonne dizaine de Mad', pour le Borrowers. Et comme ça il aura une troupe de féministes dans toute la France, qui auront sans le vouloir eu tous les détails de la conception de ce petit bonhomme.
Ce serait pas trop la classe un peu? :cretin:
genre @sickgirl @rosenrot_ @styx @irrationnelle @selavy @vilaine @lemoncupcake @luminelle itou itou XD

J'accepte ! :puppyeyes:
Même que ça serait pas des marrainautes à travers toute la France mais aussi à travers toute la Belgique ! Encore un peu et il en aura à l'international le petit, double classe 8)

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
euki;4505855 a dit :
missmachine;4505853 a dit :
J'aimerais faire un top 10 des trucs qui m'ont le plus marquée en 2013 (livres, films, albums, séries, évènements, faits d'actualités...) pour le webzine d'une copine à moi. J'en ai trouvés 5 absolument nickels, mais j'arrive pas du tout à trouver de l'inspiration pour les 5 autres... :halp:
Fais un Top 5 !! :yawn:

ça m'arrangerait tellement ! :XD:

Là, j'ai deux séries, deux albums, et un concert. J'aimerais bien rajouter un fait d'actualité, mais j'ai peur que mon côté un peu "militant" ressorte et j'ai pas envie de leur imposer ça... :facepalm:

Et c'est ouf qu'avec tous les films que je me suis matée cette année, y'en ai pas eu un seul de 2013 qui m'ait marquée !

Et toi, @Calliopée , des idées ? :)

20 Novembre 2012
440
229
234
Bon, encore une heure de glandage et à 17h :
-Trouver les livres *croise les doigts* et les acheter
- Acheter la pizza et en route chez B!

Par contre j'étais persuader de rentrer chez mes parents demain matin mais la un ami va me bloquer à Montpellier jusqu'à 19h30. J'ai un peu la flemme de sortir mais bon il veut que je le descendes en voiture --'

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire, mise à part manger avec ma mère, puis avec des amis, puis le soir faire un petit truc dans un bar ou quoi. :halp:

Il n'y a rien au cinéma, des expos en groupe bof, et alors que j'avais prévu de faire un petit tour sur la grande roue de la Concorde (ouais, j'ai encore 5 ans :drama:), ça tombe à l'eau à cause du vertige de certains amis. :sad:
Ah et le manoir de Paris, ou alors des trucs genre laser quest pas possible non plus à cause de mon pied. :sad:

Des idées?

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
missmachine;4505950 a dit :
euki;4505855 a dit :
missmachine;4505853 a dit :
J'aimerais faire un top 10 des trucs qui m'ont le plus marquée en 2013 (livres, films, albums, séries, évènements, faits d'actualités...) pour le webzine d'une copine à moi. J'en ai trouvés 5 absolument nickels, mais j'arrive pas du tout à trouver de l'inspiration pour les 5 autres... :halp:
Fais un Top 5 !! :yawn:

ça m'arrangerait tellement ! :XD:

Là, j'ai deux séries, deux albums, et un concert. J'aimerais bien rajouter un fait d'actualité, mais j'ai peur que mon côté un peu "militant" ressorte et j'ai pas envie de leur imposer ça... :facepalm:

Et c'est ouf qu'avec tous les films que je me suis matée cette année, y'en ai pas eu un seul de 2013 qui m'ait marquée !

Et toi, @Calliopée   , des idées ? :)
C'est quoi ton top 5 pour l'instant, si ce n'est pas indiscret? :shifty:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
madness;4505974 a dit :
Ma chambre est froide vu que j'ai la fenêtre ouverte pour refroidir les roses des sables, donc je suis assise sur le couvercle de ma cuvette de salle de bains avec le chauffage allumé. :facepalm: :cretin:

D'ailleurs, t'as réussi à faire touuuute ta bouffe ? :cretin: Ca me semblait tellement faramineux comme quantité :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes