... 16 shawley;4505717 a dit :Je passe en coup de vent pour dire qu'à 14h15 on sera le 11/12/13 14:15 eeeet...

... 16 shawley;4505717 a dit :Je passe en coup de vent pour dire qu'à 14h15 on sera le 11/12/13 14:15 eeeet...

Aaaah, j'avais pas réalisé que c'était aujourd'hui, mais du coup c'est génial, normalement ma convention de stage est (enfin) signée aujourd'hui, ça va être marqué 11/12/13 dessus!hawley;4505717 a dit :Je passe en coup de vent pour dire qu'à 14h15 on sera le 11/12/13 14:15 eeeet... Que ça sert à rienOk je m'en va.

"C'est qui c'te dinde blondasse?" Siriously, son rire fait tellement surjoué. Elle se prend pour qui l'autre? 
irrationnelle;4505739 a dit :C'est l'anniversaire de mon copain aujourd'hui
Je crois que je vais lui faire un teasing de son cadeau, par snapchat, je suis horrible![]()
![]()

on sait jamais; et là, tu flippes. AHAblue-jasmine;4505749 a dit :Je suis vraiment dégoutée pour Michele Obama
"C'est qui c'te dinde blondasse?" Siriously, son rire fait tellement surjoué. Elle se prend pour qui l'autre?
![]()
)kirkja;4505777 a dit :blue-jasmine;4505749 a dit :Je suis vraiment dégoutée pour Michele Obama
![]()
Moi ça m'agace qu'on prenne ça pour de la jalousie, ça va tellement de pair avec le cliché "dès qu'un homme s'entend bien avec une jolie femme, son épouse devient jalouse" alors qu'on se base juste sur une photo et que Michelle Obama peut très bien juste avoir été agacée par le chahut que faisait ses 2 (3 avec Cameron apparemment) voisins alors qu'elle estime qu'il faut rester sérieux à des funérailles. Ou alors elle était vexée de ne pas pouvoir prendre part à la conversation, ou alors elle tire la tronche pour une toute autre raison complètement indépendante. Ca m'énerve ce genre de jugements qui reposent sur.. rien, à part des clichés (la femme jalouse).
(Ce n'est pas contre toi mais bien contre l'article que j'en ai hein.)
(un big up ne suffisait pas)
Mais tellement! J'aurais tiré la même gueule qu'elle si mes voisins s'étaient comportés comme ça à un enterrement, que ce soit mon mari ou un parfait inconnu.kirkja;4505777 a dit :blue-jasmine;4505749 a dit :Je suis vraiment dégoutée pour Michele Obama
![]()
Moi ça m'agace qu'on prenne ça pour de la jalousie, ça va tellement de pair avec le cliché "dès qu'un homme s'entend bien avec une jolie femme, son épouse devient jalouse" alors qu'on se base juste sur une photo et que Michelle Obama peut très bien juste avoir été agacée par le chahut que faisait ses 2 (3 avec Cameron apparemment) voisins alors qu'elle estime qu'il faut rester sérieux à des funérailles. Ou alors elle était vexée de ne pas pouvoir prendre part à la conversation, ou alors elle tire la tronche pour une toute autre raison complètement indépendante. Ca m'énerve ce genre de jugements qui reposent sur.. rien, à part des clichés (la femme jalouse).
(Ce n'est pas contre toi mais bien contre l'article que j'en ai hein.)
Bientôt, tu auras une autre occasion de voir Le Hobbit et ça te consolera de tous tes chagrins.