En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
shield;4508627 a dit :
nicki;4508602 a dit :
Salut les filles :hello:

Je me sens complètement dépassée là. 

J'espère que ça peut t'aider.

Merci beaucoup :jv: C'est vraiment très gentil d'avoir prit du temps pour m'expliquer tout ça ! Je vais essayer de faire de mon mieux avec ce que tu m'as dit ! Je suis naturellement une vraie quiche en littérature parce que je n'aime pas ça (les analyses, parce que sinon j'aime lire, mais pour mon plaisir, pas pour étudier..). Je comprends maintenant ce qu'il faut faire. Il faudra juste que mon cerveau sache quoi sortir et quoi dire... 

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
:hello: Ca fait tellement longtemps que je suis pas venue ici :halp:

Je n'ai fait que travailler toute la semaine pour mes partiels, j'ai vraiment pas l'habitude du coup aujourd'hui je suis épuisée :yawn: :gonk: Sauf que je suis supposée continuer à réviser :gonk:
Je vais essayer de garder les yeux ouverts pour lire du droit constitutionnel, ensuite je mangerai et j'irai essayer de me trouver des vêtements :shifty:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
akhaten;4508689 a dit :
Mais la meuf qui a réécrit toute ma partie pour corriger mes fautes d'anglais :stare:

"I really appreciate work with you, I'm sorry if you think I am overdid it"

:eh: D'où elle s'est permis de corriger tes fautes avec un niveau pareil ? :non:

Je suis en mode stress total pour mon partiel de lundi, je n'étais pas angoissée jusqu'à maintenant mais là j'ai l'impression que je vais tout planter, il y a beaucoup trop de choses à savoir, les sujets sont réputés pour être difficiles, j'ai envie de mourir :gonk:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hello les meuuuufs :cretin:
J'suis au boulot, bientôt la pause dej avec mes copines :dowant:
Ce soir c'est le weekend, ça va être la folie. Il reste plus qu'une semaine avant que je me bouge chez mes parents avec ma soeur, je dois faire trop de choses et voir trop de gens entre temps omg.

Plus qu'une semaine :dowant: :dowant: :dowant:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
antigone_;4508718 a dit :
Mais quelle journée de merde...
J'ai eu notre second proprio en ligne (donc pas celui qui vient de nous rembourser notre garantie) et alors qu'il a toujours été cool (y compris lors de l'état des lieux, il nous avait dit qu'il était heureux de nous avoir eu comme locataires, que l'appart était nickel etc) il vient de péter un cable (génial se faire hurler dessus en flamand :goth:) parce que selon lui, l'évier était bouché quelques semaines après notre départ (je suis sûre que c'est pas notre faute, on y avait veillé.. )et qu'il en a eu pour 300 € de frais, vu que le nouvelle locataire était là et que ça a du être fait en urgence. Du coup, il va taxer 300 € de notre garantie locative, et moi, je suis tellement chamboulée depuis ce matin que j'ai juste dit : "ok, gardez ce que vous voulez, je m'en fous" et il a encore réussi à m'engueuler parce que selon lui, ça revient à le traiter de mendiant et à ne pas reconnaître nos torts. :erf:
Putain, je suis honnête, si tort il y a, je le reconnais sans souci. Juste, là, l'évier qui se bouche 3 semaines après notre départ et une fois que l'autre est déjà là depuis tout ce temps, je vois pas pourquoi le souci vient de nous.

En plus, vu mon état, je me trouve conciliante : j'ai dit ok, sans demander la moindre preuve (ça se trouve, il veut juste se barrer en week-end, qu'est-ce que j'en sais) et il me hurle dessus :tears:

J'en ai marre des gens, j'en ai marre de m'en bouffer plein la gueule.

Je vais me recoucher tiens, j'ai une migraine monstre :tears:

Si rien n'avait été indiqué concernant l'évier sur l'état des lieux de sortie et que l'évier est bouché alors que la nouvelle locataire est là, ce n'est pas à toi de payer les frais.
Il ne peut pas te réclamer 300 euros alors que rien ne prouve que c'est toi.

Je sais que c'est chiant ces proprios qui abusent de tout et que ça fait de la paperasse pour rien, mais ne te laisse pas faire, vraiment.
Allez courage:fleur:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Ce midi c'est pizza :domokun:

20110922-pusheen-pizza.gif

O

Orion.

Guest
J'ai toujours pas dormi, je suis fatiguée mais impossible de fermer les yeux. J'ai l impression d'avoir la tête comme une pasteque c'est ignoble.

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Et p'is il faut que je m'insurge, là ! Avec le développement de la Fnac.com et des rayons disques dans les supermarchés, tous les petits disquaires locaux mettent la clé sous la porte ! Résultat des courses : si je veux pouvoir flâner dans les rayons à la recherche d'autre chose que du Céline Dion ou du Lara Fabian, faut que je me tape une demie-heure de route vers la grande ville la plus proche ! :evil: :scream:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma chambre ressemble tellement à rien, y a des feuilles partout, des classeurs ouverts en travers du sol :halp:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mon meilleur ami est venu dans mon appart à 2h du matin après son concert ! :joy:

Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu. ( enfin du coup ce matin il est reparti sans me réveiller comme je dois être en forme pour mes révisions. :sad: )

Mais ça m'a fait trop du bien de le revoir ! :d :happy:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
Je vais chercher mon courrier et il y a une enveloppe assez épaisse pour moi. Je n'attends rien de spécial, je me demande vraiment ce que c'est.:ninja:

C'est Always qui m'envoie sa nouvelle serviette hygiénique pour tester :yawn:

Le fou rire!

Je me demande comment ils ont eu mon adresse...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes