shield;4508627 a dit :nicki;4508602 a dit :Salut les filles
Je me sens complètement dépassée là.
J'espère que ça peut t'aider.
Merci beaucoup

shield;4508627 a dit :nicki;4508602 a dit :Salut les filles
Je me sens complètement dépassée là.
J'espère que ça peut t'aider.
akhaten;4508689 a dit :Mais la meuf qui a réécrit toute ma partie pour corriger mes fautes d'anglais
"I really appreciate work with you, I'm sorry if you think I am overdid it"
antigone_;4508718 a dit :Mais quelle journée de merde...
J'ai eu notre second proprio en ligne (donc pas celui qui vient de nous rembourser notre garantie) et alors qu'il a toujours été cool (y compris lors de l'état des lieux, il nous avait dit qu'il était heureux de nous avoir eu comme locataires, que l'appart était nickel etc) il vient de péter un cable (génial se faire hurler dessus en flamand) parce que selon lui, l'évier était bouché quelques semaines après notre départ (je suis sûre que c'est pas notre faute, on y avait veillé.. )et qu'il en a eu pour 300 € de frais, vu que le nouvelle locataire était là et que ça a du être fait en urgence. Du coup, il va taxer 300 € de notre garantie locative, et moi, je suis tellement chamboulée depuis ce matin que j'ai juste dit : "ok, gardez ce que vous voulez, je m'en fous" et il a encore réussi à m'engueuler parce que selon lui, ça revient à le traiter de mendiant et à ne pas reconnaître nos torts.
Putain, je suis honnête, si tort il y a, je le reconnais sans souci. Juste, là, l'évier qui se bouche 3 semaines après notre départ et une fois que l'autre est déjà là depuis tout ce temps, je vois pas pourquoi le souci vient de nous.
En plus, vu mon état, je me trouve conciliante : j'ai dit ok, sans demander la moindre preuve (ça se trouve, il veut juste se barrer en week-end, qu'est-ce que j'en sais) et il me hurle dessus
J'en ai marre des gens, j'en ai marre de m'en bouffer plein la gueule.
Je vais me recoucher tiens, j'ai une migraine monstre![]()